Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une présentatrice hilarante annonce le succès d'un tir de missile nord-coréen - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une présentatrice hilarante annonce le succès d'un tir de missile nord-coréen - vidéo

    Avec une voix hilarante, la présentatrice propagandiste nord-coréenne a annoncé hier le succès d'un nouveau tir de missile nord-coréen (voir vidéo 1)!

    La même ferveur chez une autre présentatrice qui avait annoncé le succès d'un essai nucléaire (bombe H) en 2016 (voir vidéo 2)!




  • #2
    L'ENTV version coréenne

    Commentaire


    • #3
      J'apprendrais bien le coreen pour comprendre ce que dit cette bonne dame!!!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        kim doit bien la payer pour qu'elle fasse autant

        Commentaire


        • #5
          cette presentatrice a au moins 20 ans de service a la televison nationale coreenne.

          Commentaire


          • #6
            A noter que d'après The Guardian, le "camarade" Kim Jong-un a affirmé que ce tir de missile intercontinental était "un cadeau pour les salauds américains" (A gift for the american bastards)!

            Remarquez sur les photos que le très joufflu joker Kim Jong-un qui adore provoquer et narguer les salauds américains, était hyper heureux et avait fêté le succès du tir avec ses valets militaires!



            Commentaire


            • #7
              J'apprendrais bien le coreen pour comprendre ce que dit cette bonne dame!!!
              " Notre grand maréchal Kim Jong Un a inauguré le tir d'un missile nucléaire balistique à longue portée ! C'est un message envers les ennemis de la nation qu'à apporter notre valeureux Maréchal ! Gloire à lui et l'armée populaire de Corée qui protége notre pays ! [...] "

              Facile vu le ton et le contexte , même pas besoin de comprendre le Coréen

              Commentaire


              • #8
                Remarquez sur les photos que le très joufflu joker Kim Jong-un était hyper heureux et avait fêté le succès du tir avec ses valets militaires!
                Au moins lui il est honnête avec ses ambitions , machi kima hna incapable de construire nous même , sans a ramener Mercedes Benz chez nous , ne serait ce qu'un camion ou 4x4 militaire , et apres ça veut scandé fièrement a l'ENTV " Al djeich al watani shaabi al djazairi ! "

                Met toi à la place du petit gros.

                Je suis un dictateur totalitaire , mon pays est la pire dictature de la planète. Je soutiens des pays indésirables , je suis le partenaire le plus proche de la Chine dans la région. Je suis clairement une cible pour les États Unis et la Corée du Sud. Comment me prémunir d'une agression sans que je capitule face aux pressions ? En ayant l'arme nucléaire !

                Et ça marche ! Bientôt la Corée du Nord sera inviolable grâce à l'équilibre de la terreur octroyer par son arsenal nucléaire.

                On pourra dire ce qu'on veut de ce régime totalitaire et abjecte , il a quand même de l'ambition.

                L'Iran a voulu faire la même , mais ils ont stoppée car contrairement aux dirigeants nord coréen , ils pensent un minimum à l'économie de leurs pays car l'embargo devient trop étouffant.
                Néanmoins face à Israel ils ont quand même une dissuasion. Depuis longtemps Israel aurait voulu bombarder les réacteurs de ce pays comme elle l'a fait en Syrie , mais ils savent que les Séfévides ont énormément de missiles balistique , et que couplé à une attaque simultané du Hezbollah et du Hamas , et peut être de la Syrie , il se prendrait une grosse claque dans la figure , malgres leurs avantages technologique. Donc les iraniens ont quand même réussit à bâtir une certaine dissuasion , ils ont cette ambition aussi.
                Dernière modification par Gengis Khan, 11 juillet 2017, 01h40.

                Commentaire


                • #9
                  je pense que dans son bras de fer avec les USA, la chine aide voire construit des missiles intercontinentaux en corée du nord. en catimini pour tordre le bras économiquement aux usa, en les affaiblissant.

                  ce n'est pas pour rien que les ricains se désintéressent de l'europe de l'est et envoient leur armada en extrême orient.

                  Commentaire


                  • #10
                    qu'est ce qu'on est prêt à faire pour garder son boulot et pas finir sous les barreaux :22:
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense que dans son bras de fer avec les USA, la chine aide voire construit des missiles intercontinentaux en corée du nord. en catimini pour tordre le bras économiquement aux usa, en les affaiblissant.

                      ce n'est pas pour rien que les ricains se désintéressent de l'europe de l'est et envoient leur armada en extrême orient.
                      Oui la Chine a aidé la Corée du Nord pour son programme nucléaire.

                      Le but de la Chine est de rendre sa zone tampon autonome quand à sa defense face aux occidentaux.

                      Avec l'arme nucléaire , les Chinois n'auront plus besoins de taper du poing sur la table pour refuser une intervention militaire occidentale en Corée du Nord. Car si jusqu'à maintenant il n'y pas d'intervention militaire , c'est parce que la Chine met son veto.

                      Ce dossier épuise et ennuie la république populaire de Chine , la Corée du Nord pour eux c'est comme un enfants , ils attendent qu'il devient mature pour qu'ils puissent enfin détourner le regard tout en sachant que la Corée du Nord s'en sort bien tout seul.

                      Et cette maturité sera atteinte lorsque la Corée du Nord aura enfin un véritable arsenal nucléaire , ce qui lui permettera de dissuader tout potentiel agresseur.

                      La Corée du Nord elle , sait qu'elle est le voisin d'un géant , elle accepte son statut de vassal pour éviter de se faire écraser.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X