Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une adolescente victime de viols condamnée à 30 ans de prison après une fausse couche - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une adolescente victime de viols condamnée à 30 ans de prison après une fausse couche - vidéo

    Victime de plusieurs viols, une adolescente salvadorienne a été condamnée cette semaine à 30 ans de prison après avoir fait fausse couche. La justice sadique du Salvador estime qu'une fausse couche est un meurtre.

    A noter que le Salvador est totalement soumis à l'église catholique et ce pays infernal gangréné par la corruption et la criminalité la plus barbare, interdit l'avortement dans tous les cas, y compris en cas de viol, d'inceste ou de risque sur la vie de la femme enceinte (voir vidéo).


  • #2
    Peut être quand leurs femmes ou filles se feront violer ils changeront d'avis sur la question , bandes de pourris .
    Je suis contre l'avortement quand je vois des jeunes filles en IVG plusieurs fois ,mais en cas de viol ou de maladie... c'est tout à fait logique , pauvre jeune fille ça me rend malade pour elle , purée mais mais quel monde de mer** on vit .

    Commentaire


    • #3
      Le monde marche sur la tête !

      Pauvre enfant !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        le monde sera peut être meilleur seulement quand les religions n'auront plus aucune influence sur la loi !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nordsud
          Je suis contre l'avortement quand je vois des jeunes filles en IVG plusieurs fois ,mais en cas de viol ou de maladie
          Pourquoi accepter l'avortement dans le cas du viol mais pas dans les autres cas (grossesse non désirée suite à un rapport sexuel non protégé...etc)?

          Si l'on est OK avec l'avortement en cas de viol, je pense qu'on devrait l'être pour les autres cas. Concrètement, l'Etat doit respecter le droit de la femme de mettre fin à sa grossesse si c'est vraiment ce qu'elle veut (durant les 12 premières semaines) comme cela se fait dans de nombreux pays.

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            l'Etat doit respecter le droit de la femme de mettre fin à sa grossesse si c'est vraiment ce qu'elle veut
            Merci Nassim de défendre les droits des femmes... mieux que certaines femmes...
            N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

            Commentaire


            • #7
              La c est une fausse couche certainement tardive
              C est déjà moralement et physiquement pénible à vivre

              Alors la c est le pompon de l horreur
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                Par ce que je pense Nassim que vous n'avez jamais fais un stage en maternité service IVG , et je précise au cas où ça n'a rien avoir avec la religion même si je pense que l'islam coïncide parfaitement avec logique .

                Esprit
                C'est justement par ce que je suis une femme que je suis contre l'avortement dans la majorité des cas.

                Commentaire


                • #9
                  Nordsud, se faire avorter n est pas une décision facile

                  Tu invoques l islam, mais la quasi totalité des religions pour ne pas dire toutes ,enseigne que l'avortement est un mal,voire un crime et dans beaucoup de pays, celui ci n est pas autorisé mais qu il est de surcroit puni par la loi!

                  Les raisons sont nombreuses à l avortement, et chaque femme doit pouvoir( dans son motif invoqué quel qu il soit)et avoir le droit de se faire avorter , se faire apporter assistance et ce sans jugement, encore moins de l équipe de professionnels qui prendra la gamine, l adolescente ou la femme mûre , en charge.

                  Les causes sont diverses et propres à chacune, un nombre déjà élevé d enfants, une grossesse qui ne se déroule pas bien et présente un risque pour la santé, l impossibilité financièrement d élever un enfant, .....ou l envie de ne pas en avoir tout simplement....

                  L accès au planning familial n est malheureusement pas donné à tout le monde et les moyens de contraception ne sont pas à la portée de toutes...
                  Certaines n ont pas le droit de prendre la pilule.....


                  Pour le cas, au Salvador, pays très religieux, la situation est abominable et c est un drame pour cette femme et nombreuses autres....une grossesse devrait être vécue dans l épanouissement et non dans la peur que quelque chose se passe mal et risquer la prison pour 50 ans , c est craindre l épée de damoclès sur la tête pendant 9 mois!!! avec toutes les composantes psychologiques que cela induit
                  Dernière modification par illumination, 09 juillet 2017, 18h27.

                  Commentaire


                  • #10
                    Illumination
                    Je n'évoque pas l'islam dans ma raison ,j'ai bien fait de préciser pourtant .
                    En tout cas je suis ravie de voir qu'une personne ne soit pas d'accord avec moi ici mais ne manque pas de respect , une chance pour moi de ne pas voir mes messages supprimés alors que je reçois des propos blessantes gratuitement virtuellement mais qu'au fond ça ne me touche pas au.lieu d'essayer respectueusement de comprendre mes propos .

                    Je suis contre ( ca n'a rien à voir avec la religion encore une fois ) les meurtres de foeutus gratuitement pour un simple oubli .
                    Ce n'est que mon.point de vue je suis dsl mais c'est plus fort que moi ,je dis simplement ce que je ressens ,je ne vois pas pourquoi je dirai l'inverse pour faire plaisir , chaque jour on est tous confronté au moins une fois par ce qui nous déplait , faut juste faire abstraction et ne pas lire mes messages comme moi je fais lorsque je me sens concerné indirectement et parfois directement par des commentaires néfastes .
                    Autant pour moi je mélange un peu tout , en France on légalise l'avortement alors qu'il y a des plannings jusque dans les établissements scolaires et pourtant des ado se font avorter je ne sais combien de fois , dans d'autres c'est carrément l'inverse je te l'accorde y a pas de logique.
                    Dernière modification par nordsud, 09 juillet 2017, 20h07.

                    Commentaire


                    • #11
                      En plus il y a la pilule du lendemain , alors pourquoi attendre 3 mois ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Envoyé par Esprit
                        Merci Nassim de défendre les droits des femmes... mieux que certaines femmes...
                        You're welcome!

                        Je pense qu'il est important de poursuivre le travail de sensibilisation sur ce droit fondamental en Algérie. Dans la majorité des pays où l'avortement est légal, le droit à l'avortement n'a pas été obtenu du jour au lendemain, mais au terme de décennies de mobilisation et de sensibilisation.

                        Aux Etats-Unis par exemple, l'avortement est légal depuis 1973 sur décision de la Cour Suprême, mais les racistes de l'extrême droite chrétienne américaine (républicains) rêvent de contrôler la Cour Suprême en y nommant des juges extrémistes pour interdire l'avortement.

                        Envoyé par nordsud
                        Par ce que je pense Nassim que vous n'avez jamais fais un stage en maternité service IVG
                        Des centaines de millions de femmes à travers le monde soutiennent le droit à l'avortement et je pense qu'elles sont parfaitement conscientes de l'extrême sensibilité du sujet de l'avortement.

                        C'est justement parceque l'avortement est un sujet très sensible et très intime que l'Etat doit accorder aux femmes le droit d'avorter par respect à leur dignité de femmes.

                        Sans surprises, c'est en général dans les pays démocratiques qui respectent le mieux les droits fondamentaux des femmes que l'avortement est légal ET sûr pour les femmes. Par contraste, dans les pays soumis à l'intégrisme religieux, les droits des femmes sont limités et l'avortement est en général illégal, ce qui favorise les avortements clandestins, les infanticides, les drames familiaux, les suicides...etc.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis désolée mais je continue à croire que c'est mal de tuer des petits êtres pour de simples oublie , bien entendu je ne juge pas la faiblesse des gens .
                          Maintenant je suis musulmane et je n'ai pas à cacher mes opinions de peur de me faire insulter de salafiste ou de fanatique etc...pour moi si dieu a interdit l'avortement c'est interdit , je réfléchis je ne suis pas l'avis de savant aveuglément je fais la propre interprétation , la sexualité hors mariage est interdite pour éviter aussi justement tout ces maux ainsi que l'inceste ... Et pour celles qui sont mariées et se font tout de même avorter par ce que peu de moyens pour éduquer l'enfant , dieu pourvoi au besoin de l'enfant , un exemple dans ma famille , elle a voulu avorter car ils n'avaient pas assez d'argent et vivaient dans un tout petit appart avec deux enfants déjà , elle a résisté ,et juste après son accouchement son mari reçoit une promotion aujourd'hui ils vivent dans une grande maison même sans crédit avec leur nouveau petit bout , donc je crois en dieu et je Le crois quand Il dit " patience" , quand tu évite un péché comme le meurtre de bébé dieu te récompense .

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le cas du viol c'est son droit d'avorter en religion selon mon interprétation , car son état psychologique ne permet pas de garder cette enfant .

                            Donc je pense quand on oublie la pilule ou autre faut réfléchir des conséquences gravissime plutôt que son plaisir de quelques minutes .( Dsl d'être franche et de dire ce que je pense dans ce forum de discussion et d'échange)
                            Et je n'oublie pas que pour les plus faibles dieu est Plus grand pardonneur ,donc je ne juge personne car tout le monde commet des péchés moi même , encore une fois je dis juste ce que je pense sans aucune prétention et arrogance , mais je refuse de faire passer l'avortement​ pour un acte simpliste sans conséquence comme donner ce droit à n'importe quelle femme au vue des débordements qu'il y a .

                            Commentaire


                            • #15
                              En France c'est certe légal mais les sages femmes sont font un sacré boulot de moralité quand elles ont à faire à des habitués , donc cette loi est hypocrite , ça serait bien ceux qui ont donnés ce droit de pratiquer eux mêmes les IVG.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X