Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annaba: Des femmes organisent une « baignade républicaine »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Le corps des femmes
    Une obsession
    oeilfermé

    Commentaire


    • #92
      ana ce que je retiens c qu'il y aune féte avec 3000 filles en bikini et que j'y suis pas....... :22: na3albouha
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #93
        j'irais en septembre a la plage moi la plage est presque vide et pas de manifs

        Commentaire


        • #94
          je ne vois pas pourquoi les islamistes partent à la plage, Yek la vie est une jouissance trompeuse, un jeu et un divertissement, elle ne vaut même pas l'aile d'un moustique !!! oeilfermé

          Commentaire


          • #95
            le contact soleil, eau, peau, en plus de ses effets bénéfiques pour la santé, va vous débarrasser de la crasse mentale, frustration et complexes de tous genres dont beaucoup souffrent !

            on ne va pas à la plage pour exposer nos fesses à vos regards, pour cela il ya des endroits plus appropriés où on pourrait en tirer meilleurs profit.

            la religion est une affaire entre la personne et "son dieu" qui je suppose est assez "grand" pour gérer ses affaires, il n'a pas besoin de votre "coup de main".
            nagez, respirez, vivez au lieu de vous occupez des orifices des autres, ça ne vous fera que du bien !

            Commentaire


            • #96
              Peggy...
              bon, en même temps faut bien appeler un chat , un chat... oeilfermé
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • #97
                Le corps des femmes
                Une obsession
                Ahhh tu penserais la même chose si tu étais un homme je t assure !! oeilfermé
                certains veulent voir des femmes presque nue d autres veulent le contraire !
                c est le revers de la médaille.... d être le beau sexe

                Commentaire


                • #98
                  Ce que veulent les hommes
                  OSEF

                  Commentaire


                  • #99
                    Tu crois que le Bikini a été inventé par une femme ?

                    Commentaire


                    • A dire vrai
                      Je m'en fiche
                      Dernière modification par Nessie, 15 juillet 2017, 19h08.

                      Commentaire


                      • bonjour

                        !...جِتِ عَنَّبَهْ ومَجَبْتِشِ مَيُو

                        Commentaire


                        • Le problème dans cette histoire ce sont les téléphones portables qui prennent des photos ! Si quelqu'un arrive avec un gros APNumérique, il se ferra tout de suite remarqué !!!
                          La tour Eiffel et les Aurès.
                          Irène Fatima Zohra.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Risk
                            ca c'est moins légitime, voire scandaleux.
                            Autant je défends le droit d'une femme de se baigner en "burkini", autant je défends le droit d'une autre femme de se baigner en bikini. C'est une simple question de tolérance mais aussi de civisme: que la femme soit en burkini ou en bikini, elle doit être absolument respectée. Tout homme qui harcelerait ou agresserait la femme n'est rien d'autre qu'un lâche et un voyou pervers qui devrait être dénoncé et condamné.

                            Autrement, je ne comprends pas ces intégristes religieux qui affirment être choqués par la vue d'une femme en bikini. Sont-t-ils des homosexuels? Parcequ'un homme hétérosexuel aurait plutôt tendance à apprécier la présence de femmes en bikinis à la plage!

                            C'est un peu comme l'histoire de l'extrémiste évangéliste américain Ted Haggard qui, en tant que président de la très puissante "Association Nationale des Evangélistes", prêchait contre l'homosexualité (voir vidéo) mais il s'était plus tard avéré qu'il appréciait les homos et recrutait des prostitués homos pour passer des moments intimes avec eux tout en sniffant de la cocaine. Soit un sinistre charlatan totalement hypocrite!

                            Commentaire


                            • Envoyé par irene
                              Le problème dans cette histoire ce sont les téléphones portables qui prennent des photos ! Si quelqu'un arrive avec un gros APNumérique, il se ferra tout de suite remarqué !!!
                              Une fois a la télé j ai vu dans un reportage un homme qui avait une appareil dissimuler dans un espèce de livre ou une boite je me rappel pas la ... bon après être arrête par la police ils ont découvert il filmait des enfants ...
                              les détraques usent de beaucoup de technique pour arriver a leur fin !
                              parfois ils se font choper parfois fois non .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X