Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algérienne décède sur un vol entre Montréal et Rome

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Algérienne décède sur un vol entre Montréal et Rome

    Une Algérienne voyageant sur un vol d’Air Canada entre Montréal et Rome est décédée dans la nuit du vendredi à samedi, a-t-on appris de sources concordantes.

    Le décès de cette maman, âgée d’une cinquantaine d’années, a forcé l’équipage à faire un atterrissage d’urgence à l’aéroport Roméo-LeBlanc de Moncton dans le Nouveau-Bruswick (Canada).

    Les autorités ne veulent pas divulguer le nom de la femme avant d’en avoir informé sa famille. La défunte était accompagnée de deux de ses enfants âgés d’une vingtaine. Une autopsie sera réalisée pour connaître les causes du décès.

    La victime devait relier Montréal à Alger via Rome. En cette haute saison, les vols directs entre Montréal et Alger (4 pour Air Canada rouge et 7 pour Air Algérie) ne suffisent pas à satisfaire la demande des 150 000 Algériens du Canada.

    Nassim Djebaili
    TSA
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Triste journée hier
    Une marocaine a été happée par un camion
    Elle laisse ses parents et ses enfants endeuillés

    Une cycliste de 41 ans est morte après avoir été heurtée par un poids lourd, vendredi matin, dans l’arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal.

    Le drame s’est produit vers 9h25, à l’intersection de la rue Bélanger et de la 6e avenue.

    Rabi yarhamhoum toutes les deux wa ysabar leur familles

    Commentaire


    • #3
      Allah yerham'ha we iwesse3 3liha
      bonsoir Sabahe,

      oui la cycliste, c'est la fille d'un Imam il parait, elle était à l angle mort du camion, c est affreux, Allah yarham'ha.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir

        Oui son père est un imam ds une mosquée à montreal nord

        J'ai il très peur de toucher des cyclistes
        Chaque été y'a des morts

        Commentaire


        • #5
          Sabahe, les cyclistes tout court me font peur wellah, surtout les hommes, ils ne font pas attention, ils vont tres vite dans les intersections, portent des couleurs foncées, ne ralentissent pas, j ai l impression qu'ils font ça pour s'imposer ( bêtement ) surtout que les lois leur donnent de plus en plus de droit alors que les rues ne sont pas vraiment faites pour les cyclistes. surtout dans les boulevards,

          l autre jour j ai meme vu un cycliste hurler sur un automobiliste car le cycliste ne voulait pas ralentir en traversant pendant que la voiture essayait de se faire un chemin pour traverser :22:

          les femmes sont beaucoup plus attentionnées, elles ont peur et elle regardent si tu les as vu, les pères de famille aussi quand ils sont avec leurs enfants, je les laissent toujours passer meme si je suis pressée .
          Dernière modification par Elissar, 16 juillet 2017, 06h08.

          Commentaire


          • #6
            Y'a de nouvelles lois
            Quand tu stationnes
            Et c'est toi qui conduis
            Tu ne dois pas ouvrir ta porte avec la main gauche
            Tu dois l'ouvrir avec ta main droite en te retournant complètement et vérifier si il n'y a pas de cyclistes

            Faut toujours laisser un espace entre toi et le cycliste

            Avant de dépasser un cycliste, il faut s'assurer d'avoir suffisamment d'espace pour ne pas nuire à sa sécurité. Il est recommandé de se déplacer dans la voie de gauche pour laisser le plus d'espace. Au moment du dépassement, la distance entre le véhicule et le cycliste doit être assez importante

            Oui certains abusent
            Mais ils mettent leur vie en danger
            Dernière modification par sabahe, 16 juillet 2017, 06h17.

            Commentaire


            • #7
              oui j ai lu pour ces lois, mais moi je les appliquais inconsciament, je ne comprends pas ceux qui ouvrent leur portent sans regarder, surtout quand c'est vers la voie des cyclistes.


              oui certains mettent leur vies en danger, mais je ne veux pas être accusée à cause de leur inconscience, car meme si ce n est pas de la faute de l automobiliste, ça reste dans la conscience.

              dans le cas de cette histoire, ce n est probablement la faute à personne,
              le camionneur qui a heurté la pauvre dame, ne l a pas vu parce qu'elle était dans son angle mort, mais il a eu un violent choque nerveux, et il a été hospitalisé.

              imagine cette dame, elle ne savait pas que c'était son heure, ni sa famille qui n allaient plus la voir, quel drame...

              Commentaire


              • #8
                Qu'elles reposent en paix.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Que leurs âmes reposent en paix.

                  Commentaire


                  • #10
                    ainsi va le monde,on est tous meurtri par la perte de proche.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X