Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sublime Photos du Jour II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • où ici ça me va aussi


    https://pbs.twimg.com/media/EIBetNgXYAEYSDC.jpg

    Commentaire


    • Hello Fella,

      Merci, tu vas bien?
      Fatiguée des gens , envie d'aller sur une île ou il y a que des animaux, de l'eau, et du soleil...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • Hello Illumination,

        Toi aussi fatiguée des gens?
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ...Nadi, à qui tu le dis, pareil pour moi...tiens on suivra Illu...magnifique...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella, ok..^^

            Ce n'est pas le boulot en lui même, c'est l'humeur d'une Chef grrr (toujours avoir raison et zéro écoute, débilité accrue skyzo) et pour les collègues, je gère l'état, no calcul en vue
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • Il est MDR !


              Commentaire


              • Bonsoir les filles


                je crois que je dois m inquiéter oui



                https://pbs.twimg.com/media/EB3z7r4XkAIQEib.jpg


                À m'asseoir sur un banc cinq minutes avec vous
                Regarder le soleil qui s'en va
                se parler du bon temps qui est mort et on s en fou
                se dire que les méchantes c'est pas nous


                Et entendre vos rires s'envoler aussi haut
                Que s'envolent les cris des oiseaux
                se raconter enfin qu'il faut aimer la vie
                Et l'aimer même si
                Le temps est assassin
                Et emporte avec lui nos rires d enfants
                Et les mistrals gagnants

                Commentaire


                • Et nous savons que le rire est contagieux .

                  Commentaire


                  • Abdelhamid Le papotage féminin...

                    Illumination pas que toi....la Société actuelle va à la dérive..^^
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Les grandes marées à Saint-Malo en Bretagne Vues du ciel.


                          de pris la Hauteur d'eau théorique : 12,99 mètres.

                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • ...Nadi, c'est fou, perso j'ai 2 responsables de service, une femme et un homme, il y'a 4 collègues hommes et suis la seule femme, alors souvent elle joue à la chef envers moi, elle a du mal car j'ai le dernier mot grâce à mon autre responsable......je suis rarement au bureau, je travaille autrement...


                            ...c'est bon on te suit ma Illu...
                            Dernière modification par Fella, 29 octobre 2019, 20h42.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Fella, je préfère 100 fois bosser avec des hommes que des femmes, elles sont jalouses....

                              C'est fou d'être comme cela, mais dis toi bien qu'elles ne sont pas heureuses et dans leurs têtes sa ne tournent pas rond du tout, tout est à l'envers et même dans le quotidien...

                              Fella, ne te laisse pas faire par une débile mental.....
                              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                              Commentaire





                              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X