Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sublime Photos du Jour II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelhamid,

    Ce sont les hommes qui apprécient la beauté.
    Les femmes cherchent la sécurité et la fidélité....C'est une réponse embarrassante.

    Commentaire


    • Boub,

      Les femmes cherchent la sécurité et la fidélité
      Ce n'est plus dans l'air du temps . Elles ont de la poigne maintenant , et surtout du répondant .

      Commentaire


      • Hé he , elles ont la sécurité sociale et la retraite au bout du rouleau !

        Commentaire


        • Abdel,
          Désolé si tu n'as connu que des 3aycha Radjel.

          Commentaire


          • Désolé je suis de ceux qui s'en lavent les mains , je ne suis pas concerné .

            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...31&postcount=1

            Commentaire


            • Hello Abdelhamid,

              Et si la sublime créature n'existait pas, faudrait l'inventer...^^
              Il faut de belles beautés attirantes pour pouvoir vendre un produit ou vendre du rêve, buizness is buizness...
              En contrepartie, une laide ou non attirante sera en 0 vente ou côtoiement, et donc laisser au bas côté...
              Il faut avouer quelles sont magnifiques et attirantes, impact de vision est primordial dans toutes démarches ou achats...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • Hello Bob,

                En évidence oui, mais c'est elle qui s'initie dans la démarche pour y arriver à cette beauté finale, donc à la base le parcours est au quotidien un défit afin d'être belle et sublime


                Question et Réponse concluante...
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • Vert et rouge, j'espère que ton rire n'est pas jaune sublime créature.
                  Vous êtes belles et nous sommes là pour apprécier cette beauté.
                  Kayen elli ma3tiyethoum men 3en rebbi....Chebbat ou mesrarate

                  Commentaire


                  • Il est jaune



                    Tonight flowers are flying in the air
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Je vais y aller me plonger sur un lit plein de pétales de roses...à l'American beauty....

                      Commentaire


                      • Et moi, je plonge la dedans..dans l'Océan Pacifique...

                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire


                        • et après on continue...

                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • Je suis parti loin....très loin.

                              Commentaire


                              • un avant goût du mawlid ennabaoui...

                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X