Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes pilotes d'avion s'emparent d'Instagram afin de détruire les stéréotypes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello,

    Je comprend mieux pourquoi "Maria" a inspiré une dizaine de chansons d'amour ^^
    GPL, elles sont aussi belles que intello...

    Mohamed_Rédha

    Comment ça ? si elle est moche ou chwia smina.. l’avion de décollera pas.. ?? pourquoi ? il y a un risque de choquer les instruments de bord ?
    Et c’est quoi encore cette capacité d’enregistrement des données. ? les blondes ont plus de mémoire c’est cà ?
    Tu ne connais pas les chocs électriques et fusionnel, surtout si y a orage...
    Les blondes sont aussi belles que les brunes...les mémoires sont égales ou neutre...cela dépend de la perception visuelle de chacun...

    Tu dois être blond, c'est sur...
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #17
      Ouf ...

      Briser les stereotype mon oeil ...

      L'ecrasante majortié des hommes, du moins en occidents, n'ont absolument aucun probleme avec une pilote femme..

      Se prendre une photo comme une adolescente en manque d'attentions en prenant des position suggestive ne fait que montrer l'immaturité de cette demoiselle.

      C'est d'ailleurs un peu insultant,

      Du genre :"regarde moi bien toi le porc mysogyne, je suis femme, belle et pilote d'avion, sa t'en bouche un coin hein?"

      Tellement pathetique

      Commentaire

      Chargement...
      X