Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme pollue les fleuves et l'océan avec 2000 bouteilles romantiques pour trouver une épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Nassim
    Biensûr que si. Le crétin a pollué des biens publics communs à tous les citoyens (fleuves, plages). D'ailleurs, le pompier britannique que j'ai cité a décrit les actions de ce crétin comme étant "dangereuses".
    ya Nassim, tu prends le 1/10 de ma réponse et tu m'interroges avec, alors que la réponse figure sur mon poste précédent

    voilà ce que j'avais répondu précédemment

    Nassim

    Il n'est pas à la porte des gens .. et puis si j'ai à me révolter, je commencerais par nos jeunes qui sont dégueulasses tout simplement et non pas seuls à la recherche de l'amour... oui je lui trouve des circonstances atténuantes car l'intention était bonne, il n'a jamais voulu faire du mal à quelqu'un, le courant en a voulu autrement ... mais honnetement si j'étais une citoyenne parmi ces citoyens, j'aurais eu pitié de son état sans plus ...

    Donc les crétins, immatures, irrésponsables et j'en passe, tu qualifies les gens mieux que moi, sont chez nous, qui laissent leurs ordures derriere eux aprés une journée d'amusements
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #32
      @ masha

      J'ai lu ton message intégralement mais je n'ai commenté que l'extrait pertinent pour le sujet de ce topic. On est bien d'accord que les pollueurs algériens sont aussi à dénoncer et on le fait dans les topics traitant de la pollution en Algérie.

      Commentaire


      • #33
        je crois que les gens ne font pas attention à la répercussion de leurs actes...il y a une chose dont on ne parle jamais mais qui pourtant pollue tout autant : ce sont les "lâchers de ballons"...( par millions)
        qui s'en inquiète ? qui se demande où finissent ces baudruches une fois dégonflées .?
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • #34
          Massa el khir ^^

          Envoyé par Nassim
          @ masha

          J'ai lu ton message intégralement mais je n'ai commenté que l'extrait pertinent pour le sujet de ce topic. On est bien d'accord que les pollueurs algériens sont aussi à dénoncer et on le fait dans les topics traitant de la pollution en Algérie.
          Non Nassim y'avait pas que ça de pertinent oeilfermé
          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

          Commentaire

          Chargement...
          X