Annonce

Réduire
Aucune annonce.

svp , pas de fleurs pour le saint-valentin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • svp , pas de fleurs pour le saint-valentin

    Voila ce que j`ai trouve sur un site:

    "56 milions de fleurs “israeliennes” cultivées dans Gaza la meurtrie, la
    prisonnière seront déversées dans le marché européen.La “israel flower
    growers association” qui fait transporter sa production par des cargos
    El Al estime l’augmentation de son chiffre cette année à 34% par
    rapport à l’an dernier"

    Ce message s`adresse aux forumistes qui se trouvent en Europe bien sur.
    Dernière modification par mene, 15 février 2005, 06h43.
    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

  • #2
    En effet, d'après globes, les procucteurs israeliens de fleurs se frottent les mains avec la hausse des exportations et du taux de change shekel/euro.

    Soutenir la Palestine peut aussi être fait avec un geste simple : Boycott des produits israéliens.

    Commentaire


    • #3
      Essalamou Alaykoumou
      Je me joins entièrement à votre appel. Pas de fleurs, pas seulement pour Saint Glinglin, mais aussi jamais de fleurs. Les fleurs des champs au printemps nous suffisent. D'ailleurs ce n'est pas dans nos traditions d'offrir des fleurs. Nous offrons à nos femmes l'accomplissement en tant qu'épouses musulmanes dans le respect de la religion et de leur devoir d'épouses.
      Excusez moi, je ne sais pas mettre des images, sinon j'aurais aussi mis un étoile jaune, dite de David, barrée.

      Wa essalamou alaykoum

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par zamolxis
        mais aussi jamais de fleurs. Les fleurs des champs au printemps nous suffisent. D'ailleurs ce n'est pas dans nos traditions d'offrir des fleurs.
        T'es entrain de déformer l'appel du topic. Il est question de boycott des fleurs/produits d'origine israélienne.

        Si t'as une allergie aux fleurs, sache que ça se soigne!
        Les fleurs n'ont jamais fait de mal à personne. Elle n'apportent que des sourires et beaucoup de bonheur.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zamolxis
          D'ailleurs ce n'est pas dans nos traditions d'offrir des fleurs. Nous offrons à nos femmes l'accomplissement en tant qu'épouses musulmanes dans le respect de la religion et de leur devoir d'épouses.
          Au lieu de dire "nous", dis "je" s'il te plaît.
          Selye, on ne te remerciera jamais assez pour les fleurs que tu nous as apportées samedi.
          ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

          Commentaire


          • #6
            Essalamou Alaykoum Nassim,

            Je comprends votre soucis de rester politiquement correcte. Soyez certain que mon objectif n'est en aucun cas de vous compromettre.

            Essalamou Akhi...et bonne continuation. Votre travail est d'une utilité certaine et il est certainement déjà récompensé par le tout puissant.

            Commentaire


            • #7
              Zamolxis,

              Pourquoi dis-tu qu`offrir des fleurs n`est pas une coutumes chez nous?

              Offrir des fleurs n`a pas besoin de s`incrire dans une tradition. Ca se fait naturellement.

              Je trouve qu`il n`ya pas plus beau que d`offrir une aussi belle creation de Dieu que les fleurs.

              Le prophete n`avait-il pas dit que les presents consolident l`amitie et l`affection?

              Et puis le devoir des hommes envers leurs epouses n`empechent pas de leur offrir des cadeaux de temps en temps? cela ne contrarie nullement les preceptes religieux, bien au contraire.

              je comprends que tu puisse t`opposer a la celebration de la saint-valentin, qui ne fait pas parti de notre culture. Mias de la a interdire les fleurs... tu pousses le bouchon un peu loin.

              Et puis je ne vois pas ce que tu as contre l`etoile de David. Ce topic n`est pas anti-judaique, mais contre les oppresseurs des palestiniens...
              NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

              Commentaire


              • #8
                Les Fleurs du Mal!!!

                salam,



                Petite fleur


                Rose....

                serait mon univers
                Si seulement j'avais le courage
                La fleur voit clair comme dans le verre
                Mais tu ne peux voir son visage

                Orchidée....

                est toujours présente
                Avec son éternel soupir
                Le sorcier romanesque me hante
                De ses pensées comme j'en expire

                Tulipe....

                pour mes moments de peine
                Voix qui me fait me sentir bien
                Candeur me vide de toute ma haine
                Incertitude ne donne rien

                Pétunia....

                seulement sans mes joies
                C'est cette dernière qui rêve à toi
                Je voudrais tellement être moi
                Mais tu fais trop partie de moi
                Mon jardin serait magnifique
                Si seulement tu étais ma petite fleur





                PS: Achtez et offerez toutes les fleurs que vous voulez mais pas les fleurs du mal d'origine israélienne.



                salam
                Stop Smoking plz

                Commentaire


                • #9
                  slt
                  pas de fleurs pas d'autres produits; ok
                  dani

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X