Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme et un homme divorcent à cause du pervers crapuleux Donald Trump - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme et un homme divorcent à cause du pervers crapuleux Donald Trump - vidéo

    La femme américaine Lynn Aronberg a récemment annoncé qu'elle a divorcé de son mari Dave Aronberg après 2 ans de mariage parceque la femme est une vermine républicaine qui vénère le déchet violeur Trump et son mari est un procureur démocrate qui déteste l'escroc crapuleux Trump.

    La diablesse Lynn Aronberg a préféré continuer à vénérer publiquement le pervers/violeur/escroc/menteur/raciste/sexiste Donald Trump que d'essayer de sauver son mariage avec son mari qui déteste le déchet crapuleux Trump (voir vidéo)!

    En raison de la personnalité extrêmement toxique du déchet crapuleux Donald Trump, le peuple américain est devenu très divisé: les pro-Trump et les anti-Trump se détestent comme deux peuples ennemis. Et ce climat toxique créé par le déchet Trump empoisonne les relations dans les couples, les familles, les amis...etc.

    Moralité: "Avant de se marier, il faut connaître parfaitement sa moitié et s'assurer notamment qu'il y a une grande compatibilité politique dans le couple!"


  • #2
    On peut avoir dans le couple des divergences politiques et ne pas divorcer pour autant ...
    Ces divergences permettent au contraire le débat, l'échange d'idées ... le tout sans vouloir à tout prix avoir raison.
    L'important, c'est d'entendre et de respecter l'autre.
    C'est le b.a-ba de la Vie de couple ...
    Ces 2 là sont en mal de notoriété.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par sevcan
      On peut avoir dans le couple des divergences politiques et ne pas divorcer pour autant ...
      Biensûr, mais à condition que ces divergences politiques soient minimales, comme par exemple les petites divergences politiques entre une personne de centre-droit et une personne de centre gauche. Mais lorsque les divergences politiques sont profondes et fondamentales comme entre les pro-Trump et les anti-Trump qui se détestent avec virulence, l'entente entre ces "ennemis politiques" est extrêmement difficile voire impossible dans le cadre d'un couple marié.

      Essayer de réconcilier un pro-Trump et un anti-Trump dans le cadre d'un couple marié, c'est un peu comme essayer de réconcilier un démocrate anti-Daech avec un extrémiste djihadiste pro-Daech.

      Commentaire


      • #4
        je pense qu'elle vénère plutôt ses propres intérêts et probablement ses propres aspirations. Elle ne peut probablement pas aller très loin avec un mari procureur anti-trump, et se prendre en photo dans les bras de trump n’aurait servi à rien, elle liquide donc ce qu’elle considère comme un boulet.

        Commentaire

        Chargement...
        X