Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des pilotes Air Algérie ont autorisé un enfant à manipuler un avion en plein vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aurais voulu voir la meme sévérité avec ceux qui "pilote" ce bled .

    Commentaire


    • #17
      Discus et les pilotes dial el ma3rifa oeilfermé
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #18
        Bonne question Discus.... dans un des sens de ton questionnement, un salarié de l'état affecté juste pour pousser quelque chose, quand on a besoin de lui, depuis plus de 5 ans.
        Bonsoir.
        F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

        Commentaire


        • #19
          Masha @
          Par pilote , je faisais allusion a tout responsable qui a entre ses mains un pouvoir ou une responsabilité quelconque , a commencé par fakhamatahou ..

          Abdallah @
          C'est un peu le meme principe dans une bonne partie des entreprises , infrastructure , administration ... c'est un peu le beni 3amisme qui fait qu'a la longue , on constate que la gestion d'une facon general est faite par des clans et non des cadres independant , des clans ou chaque membre n'a de compte a rendre qu'a celui qui l'a mis dans son poste ..

          Commentaire


          • #20
            Discus oui oui je t'ai bien compris
            et par mon intervention je parlais des pilotes pistonnés qui n'ont pas le niveau d'occuper un tel poste et qui pilotent quand meme parfois en faisant des lignes importantes, ça aussi c'est risqué pour les passagers
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

            Commentaire


            • #21
              bof , réaliser un rêve d'un enfant et lui créer un objectif dans sa petite existence, ce n'est pas grave , ce n'est pas comme si on lui avait confié les commandes pour de vrai

              Commentaire


              • #22
                Egomis
                Le règlement n'est pas en option
                J'aurais bien aimé voir les réactions
                S'il était arrivé quelque chose
                Le pilote devait être très concentré sur son travail
                oeilfermé
                État d'esprit laxiste

                Commentaire


                • #23
                  Le pilote

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien sûr que c'est grave.
                    Et ce qui est grave c'est que des pilotes dérogent à une règle de leur propre initiative. A minima ça aurait dû être autorisé par la compagnie en amont.
                    On imagine bien que ces pilotes, le cœur sur la main, ont eu l'impression de faire une bonne action, mais leur "flexiblité" quant aux règles, n'inspire pas confiance.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Nessie
                      État d'esprit laxiste
                      C'est exactement ça.

                      Commentaire


                      • #26
                        des pilotes Air Algérie ont autorisé un enfant à manipuler un avion en plein vol
                        En effet, dans le cadre d’une initiative prise par une association d’assistance des orphelins sans appui, l’équipage a invité un enfant orphelin dans le cockpit.
                        l'équipage aurait simplement du inviter l'enfant dans une cabine de simulateur de vol...l'enfant aurait tout autant apprécié sans risque...
                        Arrivée à bon port !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X