Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La forêt de Bouchaoui transformée en salle de sport ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La forêt de Bouchaoui transformée en salle de sport ?

    J'ai constaté à la télé que la belle forêt de bouchaoui est transformée par des jeunes et moins jeunes en salle de sport , en odeur de transpiration, où des familles ne peuvent plus trouver une place pour respirer l'air pur et pour passer tranquillement un instant d'évasion ; jadis étant enfant, j'allais avec mes parents dans cette forêt où il n'y avait pas ce genre "d'activité " qui gêne autrui, pour respirer en famille.

    Je souhaite que cette forêt redevient une forêt au sens propre , les sportifs peuvent aller se muscler ou s’entraîner dans des salles de sport destinées à cet effet.
    Dernière modification par ACAPULCO, 07 août 2017, 12h47.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    ACapulco,

    une forêt est un lieu nature, et le sport se fait en majorité en plein air.
    Je comprends ou je trouve cela bien que les jeunes fassent du sport en forêt, au moins ils ne traienent pas dans les rues et ne font pas de bêtises.

    Il faut leur laisser cette possibilité et peut être delimiter des endroits afin que chacun y trouve sa place.

    Les salles de sport sont payantes et je ne pense pas que tout le monde soit capable de le payer ni n ai envie de se retrouver enfermer.

    La jeunesse c est l avenir d un pays.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Surtout que le sport
      Plus bénéfique en extérieur
      Dans l'oxygène


      La première fois que je lis ça
      Le sport qui empêche d'avoir de l'air pur en forêt

      Commentaire


      • #4
        MAis qu est ce que t es egoïste....une forêt est un lieu nature, et le sport se fait en majorité en plein air.
        Je comprends ou je trouve cela bien que les jeunes fassent du sport en forêt, au moins ils ne traienent pas dans les rues et ne font pas de bêtises.
        Tu as tout à fait raison

        Une photo de moi prise dans cette forêt pour un livre d'arts martiaux en 1980.
        https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net...5c&oe=59F4E324

        Ma surprise était totale quand des amis d'un forum d'arts martiaux parisien ont organisé une rencontre au jardin de Luxembourg à Paris(France), chaque coin de ce jardin était occupé par des pratiquants d'arts martiaux dés le levé du jour.
        https://www.youtube.com/watch?v=

        Commentaire


        • #5
          une foret est un espace ou tout le monde peut trouver sa place ,en plus faire du sport est une excellente chose et c une chance que de trouver que des sportifs car bcp de nos forets et espace naturels sont devenues plutot squattés par des droguès et buveurs ... qui ne font que detruire cet espace contrairement aux gens qui font du sport et des equipes sportives de foot qui souvent y vont aussi

          Commentaire


          • #6
            hahahaha je suis morte de rire, odeur de transpiration dans la foret

            bah ils n ont pas pris leur douche depuis 1 semaine pour faire autant de désagréments oeilfermé

            vivre et laisser vivre..

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi tu nous fait ça ACA, teleft'hali yaw .....

              Comment répondre si on ne sais pas si t'es sérieux ou tu rigole
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                Aca

                wa7dek héhéhé

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas pour faire le mechant hein , mais aca t'es tres nostalgique ce qui te fait dire souvent n'importe quoi .
                  essaie plutot de faire comme eux et joindre l'utile a l'agreable .

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas TA forêt, ces gens ont les mêmes droits que toi d'en profiter comme bon leur semble.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère que BeeHive ne lira pas ça.
                      Il sera choqué le pauvre.

                      ACAPULCO,
                      À la limite, je pourrais comprendre si tu disais que le comportement de certaines personnes (qui viennent pour faire du sport ou autre) qui est gênant.

                      Autrement, bien au contraire, voir des personnes s'adonner à une activité aussi saine ne peut que faire plaisir. El 3aql essalim f'el djism essalim.

                      Je dénoncerais plutôt des squatters qui viennent consommer des drogues et agresser les gens de différentes manières.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #12
                        Massa el khir ^^

                        Etant plus jeune j y faisais du cheval
                        Et maintenant j y fais mon sport si ce n'est pas du pique-nique en famille
                        Et ça sent toujours le pin à plein nez

                        Et c'est que du bonheur
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #13
                          des plants de jasmin pourraient atténuer les odeurs de transpiration qui te dérangent

                          Commentaire


                          • #14
                            Les lieux de detente comme la forêt, la montagne et les bords de mer sont fait pour tous, å condition de se respecter les uns les autres et surtout dy respecter la nature.
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, j'adore les topics d'Aca

                              Un vrai plaisir

                              héhéhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X