Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme anglaise kidnappée en Italie pour être vendue comme esclave sexuelle sur Internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme anglaise kidnappée en Italie pour être vendue comme esclave sexuelle sur Internet

    La police italienne a annoncé cette semaine avoir arrêté le criminel polonais Lukasz Herba (voir photo 1) qui a participé au kidnapping d'une jeune femme anglaise (20 ans, mannequin) dans le but de la vendre comme esclave sexuelle via des enchères sur Internet.

    La jeune femme qui a été transportée par les criminels dans une valise pendant des heures (reconstruction de la scène dans la photo 2), a été maintenue comme otage pendant 6 jours dans une zone industrielle avant d'être libérée par la police.




  • #2
    comme quoi ils ont bon cœur ! mais fgourat'ha ma djibch 300 000 §

    Commentaire


    • #3
      la fin est décevante, je m'attendais à ce que son père qui vienne dégommer tout le monde pour la sauver oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        @ Moi je crois que les services secrets sont complices dans la creation du darknet. Za3ma des pays comme les Etats-Unis, La Chine, La France, la Russie ne peuvent pas se debarasser totalement de ce fameux deep web, darknet?

        Commentaire


        • #5
          vu sa gueule je parie qu'ils n'ont pas trouvé d'acheteur. pour 300 000 dollars ils peuvent se payer plusieurs belles créatures, bien plus jeunes, plus belles et surtout sans bébé. pas besoin de descendre au darknet pour ca

          Commentaire


          • #6
            la fin est décevante, je m'attendais à ce que son père qui vienne dégommer tout le monde pour la sauver..
            Le père n’avait aucune chance de les retrouver…et sa fille a eu beaucoup de chance..

            Le plus terrifiant dans cette affaire est que l’annonce a été postée sur le Darknet, c'est-à-dire l’internet caché, le monde des hackers , des trafiquant de drogue et des vendeurs d’armes…

            Les ravisseurs exigeaient l’équivalent de 300 000 dollars mais en ….. Bitcoins (monnaie virtuelle)..

            Le darknet par exemple vous donne la possibilité de commanditer un meurtre en engageant facilement un tueur à gage, commander des armes et même trouver des annonces des enfants à vendre...

            Commentaire


            • #7
              Sako...toi, t'as pas vu taken

              Commentaire


              • #8
                Le darknet par exemple vous donne la possibilité de commanditer un meurtre en engageant facilement un tueur à gage, commander des armes et même trouver des annonces des enfants à vendre...
                Je n'y crois pas. Les Etats-unis, la Chine, La Russie peuvent facilement fermer ce deep web si ils veulent.

                Commentaire


                • #9
                  Je n'y crois pas. Les Etats-unis, la Chine, La Russie peuvent facilement fermer ce deep web si ils veulent
                  Non ils ne peuvent pas
                  Vous avez des idèes tres confuse sur deep net
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X