behive..des photos avec.;la grimace ,sans,avec un sourire ,sans,mchenef,..triste,énnérvé;emmerveillé,surpris ..etc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Humour et Séduction
Réduire
X
-
voila je crois que je bascule dans la polygamie...
amar est parti combattre les dragons pour me conquerrir..travérsé l'inde pour me couvrir de soie..je ne peux rester insensible a tout ça
hadjress..tu as deposé un cv qui n'est méme pas complet toiJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
voila bien une atitude peu chevaleresque..s'incliner devant l'exploit d'un adversaire...c'est bon beehive est éliminé
hadjress..que reponds-tu a amar toi...Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
hadjress..bof tu bascules dans le ségolénisme..Dernière modification par la revanche, 11 février 2007, 16h52.Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
sissouh dés que tu mets un adversaire ou un petit obstacle..tout le monde se dégonfle..heureusement que les cv sont encore sur la tableJe vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
Commentaire