Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle tue trois personnes par vengeance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle tue trois personnes par vengeance

    Les faits de cette histoire ne relèvent pas d’une fiction. Ils se sont déroulés dans le village de Namane situé dans la wilaya de Béjaïa. Le destin brisé d’une jeune femme nommée Souhila, l’a conduit à commettre l’irréparable. Après avoir épousé le frère de son violeur qui n’est autre que son cousin, celle-ci décida de se venger, en tuant toutes les personnes qu’elle pense être à l’origine de son «malheur». Les origines de ce drame remontent à quelques années en arrière. Alors qu’elle n’était encore qu’un bébé, la malheureuse perdit sa mère, c’est donc sa tante qui s’occupa de son éducation jusqu’à l’âge de 15 ans. Hélas, cette période de sa vie n’a été qu’une succession de malheurs et de misères. Ses cousins lui en ont fait voir de toutes les couleurs, particulièrement l’aîné de la fratrie qui, en plus de la priver de sortie pendant que ses soeurs à lui agissaient à leur convenance, abusait sexuellement de la jeune orpheline, profitant de l’absence du reste des membres de sa famille un soir pour s’introduire dans sa chambre et la violer. Son calvaire a duré une année entière. Ayant atteint l’âge de 18 ans, Souhila décide de quitter la maison de sa tante, afin de mettre fin à son cauchemar, en retournant chez son père qui s’est remarié et qui a eu cinq autres enfants avec lesquels elle s’entendait très bien, mais c’était loin d’être le cas avec sa belle-mère, qui avait beaucoup de mal à l’accepter. Se tournant vers la vie active, la jeune femme a commencé à travailler dans une école en tant que femme de ménage. C’est là où elle fait la connaissance d’un enseignant qui après une longue relation, décide de l’épouser. Mais après lui avoir fait part de ce qu’elle a vécu par le passé, celui-ci a pris ses jambes à son cou. Suite à ses déboires amoureux, Souhila désespérée, finit par échafauder un plan machiavélique qui consiste à se marier avec le frère de son violeur pour commencer à les tuer un à un, ce qu’elle réussit à faire. Elle a commencé par tuer le violeur en question, en lui mettant du poison dans sa nourriture avant de réserver le même sort à la soeur de sa belle-mère. Elle s’en prend ensuite à un habitant de son village qui aurait fait propager des rumeurs à son sujet, en le ligotant avant de l’égorger. Après cela, elle a été appréhendée par la Gendarmerie nationale. Le jour de son jugement, elle a déclaré que «sa mission n’est pas encore finie».
    bejaiainfo

  • #2
    j'adore la dernière phrase

    elle s'y est mal prise mais tant mieux si ça l'a apaisé ne serait ce q'un peu !

    coucou djam, j’espère que tu vas bien ^^

    Commentaire


    • #3
      coucou djam, j’espère que tu vas bien ^^
      coucou peggy ,ravi de te croiser ,je vais bien merci sauf l'humiditè m'a tuè et toi comment va tu

      Commentaire


      • #4
        lmiditi kan, c'est pas méchant ! profite de la plage ^^

        je vais bien aussi, merci !

        Commentaire


        • #5
          j'adore la dernière phrase..

          Il lui reste la belle-mère, elle ne va pas s’en sortir comme ça.

          Commentaire


          • #6
            le remake dz de kill bill

            Commentaire


            • #7
              rien de nouveau...ces réglements de compte ...devenus d'une banalité franchement...ça fait froid dans le dos !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Arya dz style ...

                Commentaire


                • #9
                  Ce qui m’attriste dans cette histoire, il y’en a plein de filles violées et malheureusement aucune prise en charge psychologique.. bien au contraire, certaines familles enfoncent encore plus le clou en les mettant à la rue.

                  La pauvre a du faire une dépression et sans que personne ne s’est rendu compte de son mal être et malheur, ça fait vraiment mal au cœur.

                  Où est le papa dans toute cette histoire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a vécu une sacré misère mesquina .

                    Commentaire


                    • #11
                      Tsunami
                      Personne ne dira rien sur le rôle du père , mais ça aurait été la mère qui l'aurait abandonné ça serait une autre histoire

                      Commentaire


                      • #12
                        la vie d orphelin est un cauchemard permanent.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai beaucoup de peine et de pitié pour cette jeune femme

                          Sinon , elle a bien fait de les tuer et les torturer

                          J'aurais sûrement fais plus si j'étais à sa place

                          Commentaire


                          • #14
                            Massa el khir ^^

                            Quel désastre ..
                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou Masha

                              Je n'ai pas de compassion pour les victimes

                              Ils ont détruit sa vie la pauvre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X