Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila pourquoi les touristes algeriens choisissent la Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    développe ton idée, Aca...
    cacher quoi au juste ?
    Les familles Algériennes n'aiment pas se retrouver nez à nez avec une personne du boulot , du quartier, ou du voisinage , par conséquent ils préfèrent passer leurs vacances incognito , je ne sais pas si tu vois ce que je veut dire.

    Moi-même quand je suis sur une plage en famille ou en forêt , je n'aime pas tomber sur mon voisin ou mon collègue de boulot sur la même plage ou la même forêt .
    Dernière modification par ACAPULCO, 07 août 2017, 20h41.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      pour revenir au tourisme, tu serai gentil de me prévinir si tu croises une offre intéressante pour les villes de l'ouest ^^

      Commentaire


      • #18
        Les familles Algériennes n'aiment pas se retrouver nez à nez avec une personne du boulot , du quartier, ou du voisinage , par conséquent ils préfèrent passer leurs vacances incognito , je ne sais pas si tu vois ce que je veut dire.

        Moi-même quand je suis sur une plage en famille ou en forêt , je n'aime pas tomber sur mon voisin sur la même plage ou la même forêts .
        Oui, je vois ... En tout cas, je pense voir.
        C'est de la pudeur?

        Commentaire


        • #19
          c'est ça , mais aussi pour ne pas être montré du doigt en cas de conflit avec ladite personne, tu connais les commérages Algériens
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X