Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sunnat-e-Khaula , lançé par les talibans et destiné aux femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sunnat-e-Khaula , lançé par les talibans et destiné aux femmes



    Le Mouvement des talibans du Pakistan (TTP:Tehrik-e-Taliban Pakistan) a publié mardi 1er aout la toute première édition d'un magazine de 45 pages qu'il destine aux femmes urbaines instruites, dans l'espoir affiché de les inciter à rejoindre ses rangs.

    Sur la couverture de Sunnat E Khaula («Le chemin de Khaoula», en référence à l'une des premières disciples du Prophète Mahomet), on peut voir une femme voilée de la tête aux pieds.


    Dans les pages intérieures du magazine, les talibans pakistanais proposent une entrevue avec l'épouse de leur chef, Fazlullah Khorasani, qui livre ses réflexions sur son mariage à l'âge de 14 ans.

    «Je vous le demande: pourquoi tant de cris d'indignation au sujet des mariages de mineurs? Il faut bien comprendre que les garçons et les filles arrivés à maturité, s'ils restent célibataires trop longtemps, risquent de devenir une source de destruction morale de notre société», dit cette femme dont les rédacteurs ne donnent pas le nom.Elle mentionne sa formation à des «manières islamiques» et préconise donc des mariages à l'âge précoce en disant que cela «prévient les péchés».


    «Nous voulons inciter les femmes au sein de l'Islam à venir rejoindre les rangs des moujahidine de l'Islam», expliquent les talibans dans leur éditorial.


    S'ensuivent des «conseils» prodigués à toutes celles qui veulent devenir djihadistes: «Organisez des réunions secrètes chez vous et invitez des soeurs jihadistes qui ont le même état d'esprit», «apprenez à utiliser des armes au fonctionnement simple», «apprenez à utiliser des grenades»...

    Peut-être, le contenu le plus choquant dans le magazine est une lettre de quatre pages attribuée à un enfant de six ans nommé Omar Mujahid. L'auteur affirme être un étudiant à 'madrassa-tul-sharia en Khurasan'. Il raconte que son frère aîné est mort pendant l'exécution d'une attaque terroriste au Pakistan. Dans cette lettre émotionnelle négligemment rédigée, l'auteur explique aussi comment il aide sa mère à servir et à prendre soin de Moudjahidines, et joue avec des pistolets à jouets. Tout le temps, dit-il, il attend fermement de participer au «Jihad».


    Publié dans Daily Times, 3 août 2017.

  • #2
    Après avoir réduit les femmes à l'esclavage, ils veulent s'attaquer maintenant aux enfants.
    Un scénario digne d'un film de science fiction, mais.... les islamistes l'ont fait!

    Quand il s'agit de détruire ils sont abattables.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      je vais de pas ouvrir une khaliya !

      Commentaire


      • #4
        Le tchador qu'on voit sur la photo n'a rien à voir avec l'islam meme si certains en font la référence ... c'est une tenue traditionnelle perse qui remonte a un siècle AV JC ... à la base c'était une tenue portée par les rois et les reines de l'époque qui s'est ensuite généralisé à la populace .. le bout de tissu troué en face du visage est fait pour éviter de troubler l'air que le souverain respire ... bref traditions islam .. pas d'amalgames

        Commentaire


        • #5
          un magazine de 45 pages qu'il destine aux femmes urbaines instruites
          Belle contradiction, avec eux au pouvoir finis l'instruction pour les femmes
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire

          Chargement...
          X