Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel livre lisez vous en ce moment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BW

    Pourquoi un bain de sang ?.. ce n'est qu'un topic
    Je le reporte à Samedi ceci dit..
    Risk a lancé un bon débat.. en lien avec la chronologie des événements.. je t'invite à le suivre


    Pour les étudiants.. bof !
    Pas très courageux de se cacher derrière eux !!..
    Ils ont risqué une année blanche pour jouer le jeu des sales politiciens !
    Et encore, ils ne sont pas près de prendre des vacances et regagner leurs wilayas respectives..
    On fera tout pour les garder dans les rues d'Alger cet été !.. galek zâama séance de rattrapage

    Commentaire


    • Capo

      OK khouya, je vais voir... Risk, il m'est arrivé de le lire, je le trouve tres serein, Allah ibarek, en plus son vatar chbab

      Pour les étudiants, et si après trois mois de greve ils ne rattrapent pas au moins deux tiers de leur programme, c'est que ce 'est pas du tout serieux!
      il y a quand mm un SMIG de serieux dans nos universités, du moins est ce que je l espere!

      wech bik?oeilfermé
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • BW

        Les étudiants habitant Alger sont tout à fait sérieux et mènent une vie normale, je te rassure !.. Ce sont plutôt les résidents des cités universitaires qui font croire à leurs parents au bled que leur année a été sacrifiée pour la révolution

        Enfin.. bref.. nous sommes HS

        Commentaire


        • Je n'ai pas vu le temps passé, je lisais Nora Roberts, Le menteur.
          Pour leurrer le monde, ressemble au monde ; ressemble à l'innocente fleur, mais sois le serpent qu'elle cache.

          William Shakespeare

          Commentaire


          • Merci Harrachi78 et Abdallah pour vos conseils.
            Pour les tablettes, il me semble qu'elles sont plus cheres que les liseuses en moyenne et aussi, j'ai lu des reviews sur Internet dans le temps ou je voulais acheter une liseuse et certains ont soulevé le probleme de la connexion a Internet, beaucoup voulaient des appareils simples qui ne posent pas de risque s'ils tombent dans les mains des enfants.

            Apparemment, c'est le principal avantage de certains modeles de liseuses.

            Hiro

            Mais non, viens si ca t'interesse de débattre. Au contraire, je pense que c'est un moment historique ce qui arrive en Algérie et nous devons tous en parler et en discuter. Les trolls ca existe partout pas juste sur Internet. Mais il est vrai qu'ils sont ragaillardis par l'anonymat et la psychologie de la meute.

            Commentaire


            • En ce moment, je lis un livre qui parle d'un syndrome que je pense avoir toujours eu mais dont j'ignorais l'existence jusqu'au jour où j'ai commencé à lire ce livre; le syndrome s'appelle ADD ( attention deficit disorder) c'est incroyable!
              il y a des livres comme ça ... qui nous parlent , tout simplement!
              Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

              Commentaire


              • Lostsoul


                C'est de la foutaise ce syndrome. Les psychologues l'ont inventé de toutes pieces pour bourrer les enfants de médicaments foireux. Ils aiment bien se prendre pour de "vrais" médecins les psychologues.

                Commentaire


                • Allooooooooo !!

                  Esprit es-tu là ?..

                  LostSoul where are youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?..

                  Commentaire


                  • hahahaha je suis là.... mon Capo !!
                    Vanilla, non justement, je le lis 3la kebri, et je suis sous le choc tellement que c'est moi!!!
                    Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

                    Commentaire


                    • Lostsoul

                      C'est rien ton truc de concentration.. lol
                      C'est de l'intelligence émotionnelle déguisée en discorder

                      Commentaire


                      • Capo

                        Saha Etbib !!! à combien la séance ??
                        En tout cas, ça a eu son impact et ça continue ...j'espère trouver des solutions quand même car jusque là on ne parle que de symptomes!! ( je les connais déjà lolll)
                        Awt yet3eyenli madame batson ay ta3chek fiya

                        Commentaire


                        • Lostsoul

                          En tous les cas ne prends pas de médocs pour ca, quoi qu'on te dise
                          C'est pas une maladie, c'est une phase (pour les jeunes enfants, qu'ils dépassent en general tout seul), ou tout simplement a way of being, no big deal

                          Commentaire


                          • Lostsoul

                            yek c'est pas contagieux ?..

                            Commentaire




                            • OMPE

                              Commentaire


                              • Vanilla

                                Ce qui se passe, j'ai la chance d'en discuter dans la vraie vie avec des collègues lors d'AGs.
                                Y en a avec qui on apprend toujours.

                                En 'bas', les gens se permettent d étiqueter gratuitement les autres comme s ils avaient le don de connaître les intentions d'autrui et chacun croit détenir la vérité absolue.
                                Illa mèn ra7ima raboukoeilfermé

                                mais bon...

                                khellinaoeilfermé

                                Y a mieux!
                                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                                Nazim Hikmet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X