Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel livre lisez vous en ce moment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    nessie,

    je veux bien partager un rouge de bure

    on va être beau comme d lavabos

    Commentaire


    • #32
      J'en lis plusieurs à la fois.
      Mais pas de roman: des livres techniques ou alors santé et bien être ou psychologie.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Tawenza
        Regarde le relais 4x100
        C'est bientôt

        Commentaire


        • #34
          nessie,
          go usain

          suis sur que t gatlin

          même couleur de robe mais sens différents

          Commentaire


          • #35
            Non
            Fan de Usain
            Et là
            Triste pour lui

            Commentaire


            • #36
              quelle fin !
              haletante ! aucune simagrée

              Commentaire


              • #37
                J'aime beaucoup ce topic, je voulais en ouvrir un pareil.

                En fait je voudrai savoir si parmi vous, il y en a qui ont lu un livre sur le développement personnel et a vraiment aimé.

                Je viens de terminer un livre intitulé Le chemin le moins fréquenté de scott peck, il m'a été fortement recommandé, je l'ai trouvé très ordinaire.

                J'ai terminé aussi y a pas longtemps, le livre de Boualem Sensal, Rue Darwin qui est en fait une biographie de l'auteur, je l'ai trouvé intéressant.

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir Dark
                  je te recommande vivement les livres de Laurent Gounelle qui sont à la fois des romans et des guides de développement personnel, j'en ai lu 5 j'ai apprécié particulièrement les dieux voyagent toujours incognito, l'homme qui voulait être heureux et le jour ou j'ai appris à vivre.
                  Dernière modification par Thalwith, 17 août 2017, 01h27.

                  Commentaire


                  • #39
                    Thalwith est tu la même thalwith de l'autre FA?

                    J'aime bien ça un roman plus développement, je vais essayer de m'en procurer un.

                    Commentaire


                    • #40
                      c'est moi ravie de te croiser ici j’espère que tu vas bien ^^
                      (l'autre est déserté,,,, ça me fait de la peine)

                      @sabahe oui c'est moi hinan j'ai demandé un changement de pseudo Hier

                      Commentaire


                      • #41
                        Ok

                        J'ai trouvé que vous avez la même coupe de cheveux mauves

                        Commentaire


                        • #42
                          Je suis tout aussi contente de te croiser

                          oui moi aussi ça me peine.

                          Commentaire


                          • #43
                            @ sabahe le mauve nous va bien

                            j’arrête de polluer désolé Eviasra

                            Commentaire


                            • #44
                              je lis beaucoup...(sur tablette, que je traîne avec moi partout)
                              j'aime particulièrement le roman médiéval, historique ou policier...
                              Mais en ce moment , je suis sur un bouquin de Bernard Lecomte : les derniers secrets du Vatican...
                              pourquoi et comment le pape est-il devenu "infaillible", la découverte du tombeau de Pierre (supposé être le 1er pape)...la compatibilité ou non des relations catholico-franc maçonnerie...la teneur de la conversation Gorbatchev et Jean-Paul II en 1989...autant de questions qui me passionnent...
                              Arrivée à bon port !

                              Commentaire


                              • #45
                                En ce moment ? Je relis quelques chapitres du livre La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole.
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X