Annonce

Réduire
Aucune annonce.

guerrouabi prions pour lui.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • guerrouabi prions pour lui.

    j adresse mon message a notre grand frere, le chantre de la chansson chaabi guerrouabi, qui est actuellement hospitaliser a l hopital de paris, pour une intervention cherurgicale.
    Je remerci AMGUELET d avoir penser a guerouabi et de se rendre a son chevet, que dieu lui accorde une prompre retablissement.

  • #2
    amine inchalah
    dani

    Commentaire


    • #3
      Selon El Watan, el Hadj Guerouabi s'est fait amputé d'une jambe lors de son hospitalisation dans un hôpital parisien.

      Souhaitons lui de se rétablir et de retrouver malgré tout son fidèle public.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PACTE
        j adresse mon message a notre grand frere, le chantre de la chansson chaabi guerrouabi, qui est actuellement hospitaliser a l hopital de paris, pour une intervention cherurgicale.
        Je remerci AMGUELET d avoir penser a guerouabi et de se rendre a son chevet, que dieu lui accorde une prompre retablissement.
        salut pacte
        c'est tres noble de ta part d'avoir pensé a lui,personnelement je ne le savais pas,on va tous prier pour lui pour qu'il guerisse ,c'est un grand homme que dieu le protege.

        Commentaire


        • #5
          Que Dieu le protège inchallah et qu'il lui permette un prompt rétablissement.

          Louisa.
          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui sont fans des chansons de Guerrouabi, pous pouvez les ecouter ou les enregistrer sur ce sites http://radio.algeroweb.com/.
            NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

            Commentaire


            • #7
              !!!!!!!!!!

              mon chanteur de chaabi prefere...je m'endore en ecoutant ses chansons , je danse sur ses chansons, je connais les paroles...bref enmout a3lih!!!!
              j'espere que tt ira bien pour lui inchallah....

              Commentaire


              • #8
                slt

                que dieu le guerisse, on a encore besoin de lui et de ses belles chansons.

                Sam
                sam et ca repart............

                Commentaire


                • #9
                  !!!!!!!!!!!!!

                  Mene...tu es formidable, je viens de trouver une de ses chansons `'haylik ya wa3di'...ca fait des lustres que je la cherche...aller juste pour ca:
                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui a toucher les algeriens, c est vraimant le chanteur chantre de la Kabylie EMGUELET, qui n a pas lesiner sur le temps pouir aller a son chevet, car un geste de nos compatriotes lui remonterait le moral, car l imputation est vraimant douloureuse et demande bveaucoup de patiente et d amour.
                    Il a bercer ma jeunesse, il a calmer mes folies, il a inculquer en moi l art de la sagesse et le respect des autres, ces kassidates ne sont ni violence, ni haine ni bas, mais jsute l amour d aimer quelqu un, comme un pere ou une mere.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je veux aussi rendre hommag au maitre du chaabi algerien, El Hadj El Hachemi Guerouabi. Je lui souhaite un bon rétablissment.
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #12
                        slt
                        tu veux dire ait menguelet, c'est ca

                        Commentaire


                        • #13
                          je vais le lui rendre vistite

                          stp il est dans quelle hopital a paris? je passe le voir je l'aime bien guerwabi rabi ejiblou chfa, en plus c un fan de mouloudia

                          Commentaire


                          • #14
                            je l'ai su par les info. triste nouvelle, je lui souhaite un bon et rapide retablissemnt et que dieu prolonge sa vie, il nous est tres cher...

                            Thirga,

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X