Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un policier américain à une femme blanche: "N'ayez pas peur, on ne tue que les Noirs" - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un policier américain à une femme blanche: "N'ayez pas peur, on ne tue que les Noirs" - vidéo

    Terrorisée par la peur d'être assassinée par le policier pendant le contrôle routier, une femme américaine blanche a refusé de baisser ses bras pour prendre son smartphone sur le siège de peur que le policier la tue. Pour tenter de rassurer la femme blanche, le policier raciste et sadique lui a dit: "Vous n'êtes pas noire! On ne tue que les noirs!" (voir vidéo).

    Ce qui est tristement vrai puisque dans l'Amérique de l'esclavage, du racisme et du KKK, un Noir a beaucoup plus de risque qu'un Blanc d'être abattu par un policier lors d'un contrôle ou d'une arrestation.


  • #2
    Terrible. De vrais pourritures ces policiers americains. Je viens de voir la video d'une infermiere arretee par la police americaine car elle refuse de prendre le sang d'un patient inconscient.

    Commentaire


    • #3
      D'après une autre vidéo que j'ai visionné, car je n'arrive pas à visionner celle là, le policier a été renvoyé. Je pense que sa phrase là qu'il a dit est une blague de très mauvais gout peut importe sur quel ton il l'a lancée.

      Commentaire


      • #4
        Daccord avec dark, c'est une boutade malheureuse certainement
        Pour l'infirmiere j'ai pas compris, elle est infirmiere et refuse de faire un prelevement a un patient inconscient? dis comme sa elle merite d'etre arretè sur le champ
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          y'en a qui n'ont pas d'humour ... en plus le policier dénonçait les violance policière avec ce genre d'humour
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Pour l'infirmière qui a refusé de faire le prélèvement


            L'officier de police voulait procéder à un prélèvement sanguin sur un patient inconscient, dans un hôpital de Salt Lake City. L'infirmière s'y opposait.

            C'est pour avoir suivi le règlement de son hôpital et respecté la légalité qu'une infirmière de l'Utah a été rudement arrêtée par un officier de police, en plein milieu du hall d'un hôpital de Salt Lake City.

            Infirmière en chef au service des grands brûlés de l'hôpital de l'université de l'Utah, Alex Wubbels venait de refuser calmement la demande de l'officier de police, raconte le Washington Post. Celui-ci voulait prélever des échantillons sanguins d'un patient, victime d'un grave accident de la route qui a fait un mort, le 26 juillet dernier, précise le Salt Lake Tribune.

            Le policier entendait vérifier si l'homme était sous l'emprise de substances illicites, complète NBC. Mais l'officier n'avait pas de mandat d'arrêt et le patient concerné, gravement blessé, était inconscient, et donc pas en état de donner son autorisation comme le prévoit la loi américaine.

            L'officier de police, Jeff Payne, a insisté et menacé d'arrestation et de poursuite l'infirmière, qui était au téléphone en train d'appeler son responsable hiérarchique, si elle refusait d'obéir à ses ordres.

            La scène a été enregistrée par les caméras de l'hôpital et montrée lors d'une conférence de presse donnée mardi par l'avocat d'Alex Wubbels.

            La police de Salt Lake Citya entamé une enquête pour savoir si le policier devait être sanctionné. Il a été suspendu provisoirement de l'équipe chargée des prélèvements sanguins.

            Commentaire


            • #7
              . Il a été suspendu provisoirement de l'équipe chargée des prélèvements sanguins.
              ils ont méme des "équipes " charger des prélèvement sanguin ?????
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Sûrement traks
                Chaque équipe est chargée d'une spécialité

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par mario23
                  c'est une boutade malheureuse certainement
                  Comment sais-tu que c'est une "boutade"? T'es entré dans la tête du policier et tu sais exactement ce qu'il pensait au moment des faits?!

                  Au contraire, sachant que le racisme et la barbarie sont très répandus dans la police américaine, le plus probable est que ce policier disait ce qu'il pensait sincèrement. D'ailleurs, le chef de la police a admis que les propos du porc sont totalement inacceptables et le porc va être viré.

                  La police américaine est si violente que même cette femme blanche était totalement terrorisée par ce policier et ne lui faisait pas confiance: elle était convaincue que si elle retirait ses bras du volant pour prendre son smartphone du siège comme le lui demandait le porc, le porc allait froidement la tuer.

                  Il faut savoir que beaucoup de policiers américains sont des néo-nazis et des sympathisants du KKK.

                  Envoyé par mario23
                  dis comme sa elle merite d'etre arretè sur le champ
                  La brave infirmière est une professionnelle qui faisait très bien son travail selon le règlement de l'hôpital (voir vidéo). C'est le minable policier qui se comportait comme un criminel en abusant et en arrêtant illégalement l'infirmière. C'est un énième exemple de brutalité de la police barbare américaine.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça donne pas envie d'y retourner
                    Depuis Trump
                    On dirait que les fauves sont lâchés

                    Commentaire


                    • #11
                      Chapeau bas à l’infirmière, l’Amérique ne serait ce qu'elle est s'il n'y avait des millions comme elle, un clin d’œil a ceux qui continue a voir que des satans en Amérique.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X