Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos moutons n'ont plus de goût ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos moutons n'ont plus de goût ?

    J'ai dégusté la viande de l'aid avec la famille mais je constate que c'est une viande sans goût , est-ce que vous confirmez (surtout ceux qui ont acheté leur mouton à Alger )
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il a surement été élevé dans les rues de la capitale.
    Dis nous que tu le fais exprès.

    Commentaire


    • #3
      l'annee passee, la viande avait une couleur bleu. Certains disez que c'etait a cause du cortisol et steroids qu'on donnait aux kbachs pour les engraisser rapidement.

      Commentaire


      • #4
        oui c'est vrai que nos moutons leur font bouffer du pain rassis (entre autres) comme aliment de base
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Peut être qu'il sont nourris à viande ?
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            C'est la fête elle-même qui n'a plus aucun goût, la viande, c'est toujours de la viande.

            Commentaire


            • #7
              Acapulco je te lis souvent sans rien dire, je ne t'ai jamais vu ne pas te plaindre Si tu ne positives pas un peu tu vas mal vieillir kho
              Juste une fois on veut te voir écrire :" Al Hamdouuuuullah on a fêté l 3id en famille, j'ai sacrifié le mouton, on a bien mangé, bien rigolé et en plus je suis en bonne santé, et en plus il fait beau et en plus j'ai des yeux en parfait état c'est vraiment super !"

              Juste une fois yerHam babak
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Le gout de la viande du mouton dépend de la région où a été élevé ce mouton et de quoi il a été nourri.

                Commentaire


                • #9
                  ACA! Je te conseille un bon rôti de porc bien cuit avec quelques pommes de terre Salardaises!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chouan tu chasses le sanglier ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Chouan tu chasses le sanglier ?
                      Non, je ne tue aucun animal, de plus j'ai de la goutte, je ne mange pas de gibier!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aca,

                        J ai envie de te dire tu as eu la chance de sacrifier un mouton.....c est déjà ca.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah notre mouton à nous avait du goût, mais faut dire je suis à l'est, loin d'Alger...

                          Commentaire


                          • #14
                            acapulco

                            Ta peut etre pris un mouton citadin
                            nous son venu de aflou , zine , la taille , ou l'bena

                            Commentaire


                            • #15
                              Ceux de la capital se font gaver pour les preparer a l aid.
                              La meilleure race est celle de l frontiere marocaine avec tete marron et qui mange bio et sec

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X