Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dis-moi qui tu hantes, je te dirai si tu existes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dis-moi qui tu hantes, je te dirai si tu existes

    Fantômes, maisons hantées, personnes possédées par le démon ( pas le démon de midi,! ) ... Vous y croyez ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    salam

    j'ai l'impression que ça te fait rire
    oui ça existe

    Commentaire


    • #3
      !!!!!!!!!!!!

      Le paranormal?...oui,j y crois profondement...a mon avis, meme la science s'arrete avec un point d'interrogation...ayant vecu des truc chelou, avoir entendu des temoignages de personnes pourtant septiques....non, moi j y crois

      Commentaire


      • #4
        slt
        les fantomes n'existent pas , impossible de y croir
        pour les "djen" oui ca existe, ils habitent des maisons desertees par exelmple, des perosonnes aussi
        dani

        Commentaire


        • #5
          salam

          non pas les fantomes bien sur que ça n'existe pas sauf pour un Fantome loll
          pour le reste tout existe

          Commentaire


          • #6
            oui syrine
            ya des mechants et des bons, comme nous biensur

            Commentaire


            • #7
              magie fantomes c'est bien dans les films ,mais autrement j'y crois pas bien que j'ai vecu dans une ville ou c'est tres pratiqué ,mais il n'y a que des on dit que..tant que je ne verrais pas ..
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #8
                Personnellemnt, en tant que muslamane, je crois a l`existence des djinns. Sauf que j`ai des doutes qui`ils puissent hanter une personne.
                Il s`est avere, du moins parmi mon entourage, que toutes les personnes soi-disant ayant ete hantees, qu`elles souffraient de problemes psychologiques.

                Quant aux fantomes, les morts qui reviennent...je n`y crois absolument pas.

                Moi, ceux qui me font le plus peur, ce sont les etre-humains assoifes de sang.

                Ici aux Etats-Unis beaucoup de personnes souffrent de problemes psychologiques, et je vous assurent qu`il y`a certains qui me font vraiment flipper.
                NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                Commentaire


                • #9
                  oui mene ils hante les etres humains, on dit aoudou billah
                  dani

                  Commentaire


                  • #10
                    T`en as vu toi une personne hantee.

                    D`apres, Al-Ghazali ( rahimahou Allah), tout ca c`est du chaawadha et une invention humaine.
                    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                    Commentaire


                    • #11
                      Tant qu'on a pas prouvé que les démons n'existent pas, je n'ai aucune raison de ne pas y croire!

                      En tout cas, l'Exorciste (histoire vraie) est l'un de mes films préférés et en moins véridique, ce mercredi est sorti "Constantine", un film où Keanu Reeves dans le rôle d'un détective, "voit" les démons et les anges. J'ai aimé le trailer, je vais donc voir le film ce week-end.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne vois vraiment pas pourquoi un djinn ( si c`est de ca que tu parles) occuperait un corps humain.

                        Et je ne penses pas que Dieu inffligerait une telle horreur aux Hommes.

                        les images du diable avec des cornes ou mi-chevre mi-je ne sais quoi proviennent de la culture paienne que l`eglise a introduit dans la christianisme.

                        Personnellemnt, je sais que les djinns ont ete crees du feu et le fait qu`ils puisse changer de forme ou de matiere reste a prouver
                        NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon grand-père, homme très très pieux me racontait que la fille d’un de ses amis était habitée par un djinn. Dès que quelqu’un lui parlait mariage, elle entrait en transes. Chaque soir, alors qu’elle était encore célibataire, elle s’habillait de rouge, lâchait ses cheveux qu’elle avait très longs, et s’enfermait dans sa chambre, jusqu’au lendemain. Durant le jour, elle était pâle, anxieuse et comme éteinte, mais dès la tombée de la nuit, elle se transformait. Des couleurs ravivaient ses joues et ses yeux devenaient brillants et pleins de vie. A 18 ans son père avait voulu la marier. Non seulement elle refusait catégoriquement, mais encore elle perdait tout contrôle d’elle-même et se mettait à hurler comme une possédée. Son état désespérait ses parents. Finalement un homme de religion, appelé au chevet de la jeune femme, a lu toute une nuit un verset coranique ayant trait aux djinns, et à la pointe du jour, il paraît qu’un tout petit djinn, vert est apparu dans la chambre en poussant des cris gutturaux. L’homme qui lisait les versets a continué sans relâche, jusqu’à ce que le djinn disparaisse. La jeune femme a enfin été délivrée du djinn, s’est mariée et a eu des enfants tout à fait en santé.
                          mene, dans le coran, les djinns existent….

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!

                            A mon avis, il y a des choses qui ne s'expliques pas...le paranormal, c un sujet qui me passione, j'aurais aimer etudier dans ca...
                            Je ne dirais pas que j'ai un 6 eme sens...mais je suis extremement sensible aux embiances...pour moi, l'embiance est toujours palpable, ou je me sens bien dans un endroit ou je ne me sens pas bien...quand je rentre dans une maison, pour la premiere fois, j'ai presque toujours un petit vertige!!! a l'entree.
                            Ensuite, il m'arrive d'etre seule dans une piece et de sentir une presence, comme si qq'un m'observait...(aparament ca n'atrrive pas seulement a moi) il m'est arriver de voir des choses quand j'etais jeune (vision ou pas????)...il m'est arriver de sentir des choses...bref, je suis persuadee que ca n'est pas le fruit de mon imagination...en fait, j'essaye toujours de trouver une explication logique a tt cela, alors je me dis que etant donne que le cerveau humain n'est pas encore bien connu, le paranormal peut etre le fruit de l'imagination, ou encore l'oeuvre de la personne elle meme. Aussi, je reste persuadee que l'etre humain est capable de faire des chose inimaginable avec son psychique...pour quoi pas deplacer des objet a distance, la telepatie....la teletransportation...qui sais?...le jour ou l'homme connaitera et combrebdra le cerveau a 100%, on sera bien surpris!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              salam,

                              comme tout musulman je crois en existance des djin, malgré que je n'ai jamais vue et c'est pas pcq 'on les vois pas que ça existe pas ..c'est vrais qu'ils ont été créer du feu mais ça veux pas dire qu'ils garde cette forme la, tout comme nous les humains notre pere adam(as) a etait creer de terre mais on est bel est bien constituer de chaire ..et le djin peut prendre l'apparence d'un animal (chien , serpent...) mais cette image de l'animal qu'il prend n'est pas parfaite ..et ils peuvent ocuper ou posseder les humains.. mais pas comme ça quand ça leur chante mais disent que par vengence (si on lui fait du mal mais bien sur son qu'on en apperçois ), par amour (je sais que ça va vous parretre bizard) et oui les djin peuvent tomber amoureux de nous les humain ils ont a peut pres le meme mode de vie que nous ils ce reproduise comme nous ils manges ils ont des croyences et des religions comme nous, mais le fait de nous posseder de nous voir sans qu'on puisse les voir de ce deplacer par une grande vitese et meme , on reste tjrs meilleur qu'eux car u djin le plus sage des djin ne depasse pas celle d'un gamain humain de 6 ou 7 ans ...et echaawadha comme tu l'a cité mene !! s'implique dans la methode de faiire sortir le djin du corp qui possede ...., car y'a 2 façon d'y proceder, y'a la roqya ech - char3ya b'el kitab wa essouna , et puis y'a des retuelles qui sont haram et qui utilise d'autre djin et demons .......
                              prsonelement j'ai assister a une roqiya d'un ami a moi mais croyez moi ça fout le getons ...et en meme temps c t drole ....vous aller me demander ce qui etait drole ?? ..bein c'est la discution entre le raqi et mon ami (ou bien le djin qu'il posseder ) et j'en suis certin que c'est pas lui qu'il parlais ..le raqi le grondais et il lui fait toujours savoir qui comande ...et ne lui laisse pas l'occasion de lui reprocher quoi que ce soit par c paroles car c t tout dans la parole (tebal3it) ....

                              désole je me suis emporter dans mon écriture ..je vais donc en arreter la ...et celui qui ne crois pas au djin il n'a qu'a lire sourate errahman .

                              salam
                              Stop Smoking plz

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X