Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dis-moi qui tu hantes, je te dirai si tu existes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apophys
    a répondu
    Lol Océane ....

    Ben King Lion .. un rugissement et tout est réglé

    Laisser un commentaire:


  • Océane
    a répondu
    Envoyé par Le Roi Lion
    Tout à fait d'accord,Mais je n'aimerais pas en voir car sinon je ne dormirais plus tranquillement.
    Mais tu es un lion ! Pour dormir "tranquillement" et ne pas faire de cauchemars, je te conseille de mettre une clé sous ton oreiller ... pas la clé des champs !

    Laisser un commentaire:


  • Le Roi Lion
    a répondu
    Tout à fait d'accord,Mais je n'aimerais pas en voir car sinon je ne dormirais plus tranquillement.

    Laisser un commentaire:


  • Apophys
    a répondu
    King Lion

    Tu as raison de dire celà ... mais es-tu d'accord sur le principe que tout peut arriver dans la vie, et que tu peux y être confronté (ou non ) un jour ou l'autre ?

    Laisser un commentaire:


  • Le Roi Lion
    a répondu
    Je ne crois pas à tous ses esprits et fantomes,pour la bonne raison que j'en ais jamais vus.
    D'ailleurs vous-mêmes pourquoi y croyez-vous?

    Laisser un commentaire:


  • Apophys
    a répondu
    Bonsoir à vous.

    L'environnement dans lequel on évolue est parsemé de petites indications parfois insignifiantes ..et parfois frappantes. Si je prends comme exemple la science, qui bug de plus en plus ... à mesure où les découvertes se multiplient. Dieu a façonné diverses créatures, allant de l'homme jusqu'au anges, en passant par les Djins, la faune et la flore. Les Djins sont des êtres dotés d'une intelligence plus développée que la notre, ils vivent dans une dimension parallele à la notre, qui par moment subit des brèches, d'où la soudaine capacité à l'être humain de percevoir certaines choses que sa maigre logique d'esprit n'encaisse pas. Salomon a eu pour serviteurs des Djins qui pouvaient traverser des contrés entières en un battement de cil.... Il y'a parmis eux des croyants, d'autant de religions que les notres, des mécréants aussi, c'est d'eux qu'il faut se méfier (non avoir peur), comme ça a été dit dans l'un des post précédent, la peur alimente leur emprise. Les gens confondent souvent la possession, l'illumination, le jeu de l' "esprit ", et le charlatanisme.
    La possession ne peut être faite par un démon, les démons qui sont de la lignée de Belzebuth (Ibliss) sont des anges déchus, qui oeuvrent d'une manière plus subtile et bien plus étalée sur des générations entières. Les Djins ont la capacité de posseder l'enveloppe charnelle de l'être humain, et prennent ainsi le contrôle de sa personne (âme) ce qui donne le resultat que les médias adorent (changement de voix, force décuplée, language difforme et souvent inaudible, ou encore une différenciation linguistique...etc), Il y'a des Djins de "bonne foi" si je puis m'exprimer ainsi qui font sentir leur présence d'une manière trés brève (frissons inexpliqués, petite brise glacée dans une chambre fermée...etc) c'est sans danger, mais mieux vaut s'abstenir de leur accorder de l'importance, il faut toujours garder en tête que nous autres humains ont été les préférés à la création divine, que nous avons reçus les saints écrits depuis des milliers d'années, que nous sommes supérieurs par la foi, et qu'il ne faut en aucun cas leur donner la moindre chance de dresser contre vous, les versets coraniques sont pour eux ce qu'est une bombe H pour nous, ça désintègre tout ce qu'il y'a autour (je vous parle en connaissance de cause). Les Charlatans me font pitié parcontre, les gens croient qu'ils prédisent l'avenir, ils sont encore plus incultes que leurs cartomancières.... là encore il faut se référer au Coran pour tout comprendre ... Les étoiles filantes, c'est beau dans le ciel ... mais réellement ça a une toute autre fonction "Waja3alnahoum roujouman li chayatin" j'espère que c'est correct, bref. Toutes nos actions, passées, présentes et certaines futures, sont transcries, et acheminées par des entités, celles même qui surveillent nos moindres faits et gestes ... Les Djins ayant signé un pacte avec le charlatan en question se déplacent ici et là, agissant comme des vautours à la quête de la moindre bribe d'information qui s'achemine vers les cieux, et la rapportent .... posez-vous la questio, pourquoi le charlatan marque un temps d'arrêt lorsqu'il prédit ? ... pourquoi est ce qu'il ne s'approche jamais de quelqu'un de pieux, ou de grande foi, .... pourquoi chez le Charlatan ne trouve t-on pas de Coran, Pourquoi est ce que le Charlatan ne donne jamais les choses avec exactitude, et pourquoi est ce qu'il est soumis à une charge physique immense qui dans la majeure partie des cas le met au repos pour les heures à venir.

    Ce qui nous entoure n'est pas systématiquement visible .... et n'est pas strictement sans danger non plus, pas de là à devenir paranoïaque .. mais Dieu est là, présent dans chaque recoin de notre être, nous sommes sa création, ne l'oublions pas.

    Fritta, tant c'est le chauffage qui s'est allumé ça va ....
    je ne souhaiterai pas te faire peur, mais disant simplement que j'ai vécu pire ... bien pire encore, dieu merci, je suis issu d'une famille pieuse de bout en bout, d'éducation assez religieuse (sans être pratiquant moi-même "pour l'instant"), c'est sans doute ça qui m'a permis de surpasser les évenements vus, et entendus.

    Je trouve que mon texte est assez long comme ça, j'en dirai plus si je n'ai saoulé personne lol ... je sais que ce que j'ai eu à dire n'est pas facilement acceptable, je respecte l'avis des autres, j'attends de même

    à bientôt

    Laisser un commentaire:


  • Océane
    a répondu
    Donc, il y a des Djinns qui sont bons et des Djinns qui sont mauvais, tout comme des hommes bons et des hommes mauvais ! ( qui dit "hommes", dit humains ... je le précise ... sait-on jamais )

    Laisser un commentaire:


  • koutouf dania
    a répondu
    dis moi qui tu hantes ,je te dirai si tu existes

    Allah Soubhanahou Wa Taala Dis Dans Un De Ses Versets
    «wa Ma Khalkna El Djinna Wa El Insa Illa Liyaaboudoun»

    Laisser un commentaire:


  • brume
    a répondu
    Citation de mene:
    "Et je ne pense pas que Dieu infligerait une telle horreur aux Hommes."

    Et bien Dieu "a infligé" pas mal d’horreur à l’humanité. Je ne sais si c’est lui à travers les autres ou les autres à travers lui, mais l’horreur bat son plein sur terre : catastrophe naturelle, maladies, crimes, viols, guerres sans merci, assassinat d'enfants en toute impunités, et pour terminer ou plutôt pour commencer l’humain, catapulté sur terre, pour finir sous terre en poussière….Si ce n’est pas horrible tout ça…Si on croit au mystère divin on croit aussi à tout ce qui entoure l'inexplicable....les djinns et consorts y compris...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ca va merci fritta
    effictivement c'est des trucs que je trouve des fois normale, mais il faut etre calme et ne pas avoir peur de ca, dire bismi allah et c'est tt
    dani

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    !!!!

    salut riquetoi, comment vas tu aujourd'hui?
    Et toi, as tu deja vecu un truc du genre " boooooooooh"?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    oui c'est ça fritta on dit bismi lah arahmane rahim!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    !!!!!!!!!!

    les djins (bismi allah arrahman arrahim) existent, en tt cas, une personne croyante doit y croire puisque Allah (swt)nous parle de el ins wa aldjin...
    Une personne (extraorinaire...) tres pieuse et tres croyante m'a dis un jour; que les djins sentaient notre peur, et c'est la qu'ils nous joue des tours afin de nous faire d'avantage peur...c'est pour cela qu'il ne faut jamais les provoquer, on leurs dois du respect car ils sont des creatures de Dieu. De toute les facon, lorsqu'on a peur, ou que notre imagination nous fait "bad triper" une phrase magique a dire "bismi allah arrahman arrahim"...

    J'ai veccu il y a deux annees de cela dans un apparte tres chelou...toute les personnes qui venaient passer la nuit chez moi faisaient des cauchemards...ou ne dormaient tt simplement pas!!!...je vous jure que l'atmosphere etait lourde, il y avait quelque chose de pas tres normal...(bruits, le chaufage qui s'allumait tt seul...)
    par pur hazard, un ami (qui a connu les gens qui habitaient avant moi dans ce meme appart) s'est mit a me faire peur en me disant que qq avait etait assassine dans la cuisine...j'etai persuade qu'il raconter des conneries, jusqu'au jour ou on a pose la question au proprio...sa reponse ma glacer le dos...il a sourit sans rien dire "assoukoutou 3alamatou ereda!!!!"...et jusqu'a aujourd'hui, meme si je n'etais pas au couran de cette histoire, je suis persuadee qu'il y avait un truc chelou dans cette appart!!!!il faut y vivre pour comprendre!!!!...On dis que les murs d'une maison se souviennent....est ce que c'est vrai?

    Laisser un commentaire:


  • sugar_ray
    a répondu
    salam,

    Envoyé par mene
    Et puis dire que les djinns se transforment en animaux signifie que le feu peut devenir de la terre, et cela m`etonnerait beaucoup.

    j'ai pas dis que les djins ce transforment en animaux ...mais ils peuvent prendre une apparence animal que nous les humains on apperçoit comme tel et c'est ce qui 'est tres different .....et on ce qui concerne les probleme psycologique c'est vrais que le serveau humain est capable de plein de chose et que peut etre la science n'a pas demontré que les djin peuvet posseder un corp humain ...mais est ce que cette science materialist !!, a t elle démentrer que le corp humain est animer pas un esprit ?????????? pourtant c'est une evidence . le corp humain n'est pas qu'un machine physique commander par des signaux électrique....y'a pleins de choses et de phenomenes qui existe mais ça reste tjrs a prouver scientifiquement .......

    salam



    salam

    Laisser un commentaire:


  • mene
    a répondu
    Marin, tu es un sacre venard. Y`en a qui, durant toute leur vie n`aercouvent aucun phenomene paranormal. Et voila que toi, tu vois pleins de choses extraordinaire.

    POur ma part, je crois au djinn et leur pouvoir, mais je ne crois pas qui`l hante les humains. Et je reste persuadee que les personnes qui se disent avoir ete hantee, ont du souffrir d`une probleme psychologique. Le cerveau humain est capable de tellement de choses. Et l`Homme reste toujours un mystere pour lui meme.

    Et puis dire que les djinns se transforment en animaux signifie que le feu peut devenir de la terre, et cela m`etonnerait beaucoup.
    Dernière modification par mene, 17 février 2005, 05h05.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X