Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les truc qui vous énerve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ca va merci syrine
    a vrai dire c'est vrai on aprecie pas bien dans le froid!

    Commentaire


    • #62
      arrete c'est genial le froit et la pluie moi j'adore ça !!
      par contre le soleil et la chaleur dans une grande ville ça c'est l'horreur !!
      un été a paris et je me jette dans la seine

      Commentaire


      • #63
        La reine des sondages

        Ceryne.....................................

        Commentaire


        • #64
          salam

          quoi moi
          en 4 mois 1/2 j'ai fait que 2 sondages
          je sais pas si c'est a moi que tu parle?

          Commentaire


          • #65
            mais syrine tu as le droit d'en faire 1000 si tu veux, ne t'inquite pas !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par elga_pataki
              un été a paris et je me jette dans la seine
              L'été à Paris n'est pas franchement ce que je préfère mais c'est quand même en été que je préfère Paris : Vers le 15 août quand tout le monde est en vacances ou en week-end, la capitale est vide et tu peux vraiment en profiter et mieux respirer. Idéal pour se faire les grands boulevards en deux roues, diner en terrasse, investir un musée ou tu ne seras pas bousculé par des hordes de touristes soumis pendant leur vacances à la même "obligation de résultat" que dans leur entreprise et se ballader sans soucis de la pollution, des parisiens stressés et des bouchons...

              J'aime beaucoup les orages et la neige à condition bien sur d'en être protégé... Rien de tel qu'un bon thé ou chocolat chaud devant un poêle ou un feu de cheminée après une ballade dans le froid ou en regardant les eclairs et les averses dans le lointain...

              J'aime beaucoup aussi les voyages en voiture à coté d'une bon conducteur(j'en connait 2 qui sont 2 femmes). je fait le DJ, le copilotage lecture de crte comprise et j'admire le paysage... Les averses qui tombent au loin.

              Commentaire


              • #67
                salam

                merci dani

                Commentaire

                Chargement...
                X