Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les truc qui vous énerve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les truc qui vous énerve

    salam

    c'est quoi les choses qui vous enerve
    ou que vous n'aimez pas chez les autres
    et ce que vous n'aimez pas comme aliments
    pour ma part je n'aime pas les petit-pois, et les chou-fleur, tout les choux même comme choux de bruxelles

    les truc qui m'enerve l'hypocrisie, les infidéles et les malhonnête

  • #2
    slt
    j'aime pas m'enerver parce que c'est pas bien, mais je m'enerve quand je vois qqun sous estime qqun d'autre, je m'enerve quand qqun me manque de respect...
    j'aime manger presque tt repas bien preparé

    Commentaire


    • #3
      je n'aime pas les hypocrites ,les integristes ,les non modestes,la mayonnaise certains poissons ,la ratatouille
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        Les salsifis et les gombos...
        Pour les attitudes, il faut repasser... Je n'aime pas me voir en "donneuse de leçon" quand au fond, j'ai surtout des questions... Ca m'arrive...
        Dernière modification par LaPinta, 16 février 2005, 18h33.

        Commentaire


        • #5
          !!!!!!!!!!

          Hello ma chere syrine...et hello mon cher riquetoi...comment allez vous?
          alors, ce que je deteste:
          -l'hypocrisie
          -les mensonges
          -la malhonetete
          -les calcules...et les mathematiques tant qu'a y faire!!!!
          -le barkoukes
          -le tikerbabine
          -le beure
          -les choux de bruxelle
          -les chausettes trouees...en baklawa (trou au niveau de l'orteil!!!!)
          -quand mon chat miole en pleine nuit
          -le dentiste
          -les piqures, vaccins
          -les bouloches sur les pulls en laine
          -et pour finir, la politique americaine,...le mo...
          apart ca, j'aime tout....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par LaPinta
            Les salsifis et les gombos...
            Bonsoir Lapinta, ca veut dire quoi ? tu peut m' éclairer ?
            “If you think education is expensive, try ignorance”
            Derek Bok

            Commentaire


            • #7
              Salut Stan,


              J'aime pas les salsifis, légume qui ressemble un peu à des coeurs de palmiers mais à vrai dire, je ne sais même pas comment ça pousse mais salsifis dans mon esprit se sont bizarement associé à "rutabaga" (je ne sais pas ce que c exactement si ce n'est un met infâme qui faisait l'ordianire des français pendant la WW2)
              Un lien pour en savoir plus sur le salsifi (!!!)
              http://www.hipernatural.com/fr/pltsalsifi.htm
              Désolé, y'a pas de photo du légume...


              Je n'aime pas non plus les gombos... Comment te décrire un gombos... C'est un légume vert de taille différente selon qu'il soit d'Afrique subsaharienne ou du nord et qui une fois cuit est gluant... Il parait que bien préparé c'est délicieux mais pour ma part, je n'ai encore pas eu le loisir d'apprécier ce légume...
              Pour le gombo, j'ai trouvé une photo :



              Voilà!

              Commentaire


              • #8
                ca va merci fritta, et toi j'espere que tu vas tres bien
                tu sais y a vraiment de koi detester le berkoukes et ticarbabine, parce que ce n'est qu'un melange

                dani

                Commentaire


                • #9
                  Salam,

                  Quant a moi, je deteste les arrogants, les leches-bottes et les personnes soumises.

                  Sinon, pour la nourriture, j`aime tout les fruits et legumes.

                  Pour les legumes, il faut juste chercher la bonne recette. IL y`a toujours une bonne qui vous les fera apprecier.

                  Il reste les produits industrialises. Et c`est la que je commence a faire mon tri, entre les produits que je boycotte. Ceux qui apportent plus de maladies que de vitamines...etc
                  Ma devise est de consommer intelligemment.
                  NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tout le monde,

                    Alors lapinta, comme ça on aime pas les gombos?

                    Tu sais, il existe un plat tunisien à base de gombos, relevé par une sauce tomate piquante (à base de Harissa) et que tu manges avec du pain, et bien jpeux te dire que c'est un régal, surtt lorsque c préparé par ma mere.

                    Sinon moi non plus, je n'aime pas l' hypocrisie, la méchanceté gratuite, la méprise et les gens qui parlent pour ne rien dire.

                    Bisous à tous,

                    Nes,

                    Commentaire


                    • #11
                      attention Nes, on va bientôt tous te demander de venir manger chez ta mère...
                      sinon c'est quoi la méprise? tu voulais sûrement dire le mépris non?
                      Ben sinon moi ce que je supporte pas c'est la méchanceté gratuite, et peut-être même la méchanceté tout court! Ensuite: la fausseté, l'arrogance, la lâcheté.
                      ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

                      Commentaire


                      • #12
                        Qu'est ce que je deviendrais Nora sans toi, oui c bien le mépris!!!
                        Bises

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul tout le monde
                          de ma part j'aime tout ce qui est mouvais et je déteste ce qui est bon où beau !
                          et pour les repas le mange tout j'ai pas vraiment de préférence je suis une vrai machine loll
                          Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne question!
                            Je deteste la deception, et je fais tout pour l'éviter.

                            Curieusement, sauf le cercle de mes proches et les gens que j'aime, que les gens soient arrogants, méchants, hypocrites m'est completement égal, il me faut juste le savoir pour me comporter convenablement

                            Ce que j'aime tant qu'on y est, c'est la reussite!! et j'aime la savourer!!!!!!!
                            j'aime aussi remercier le créateur (el hamdoulah pour ça aussi) et les gens également.
                            Voila
                            Ce n'etait qu'un avis.

                            Commentaire


                            • #15
                              slt
                              alors farid tu aimes tt ce qui est mauvais et tu deteste ce qui est bon ou beau!?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X