Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souffrez vous d etre moche ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mec veut être moche
    Mais laissez le être moche
    Alger
    Oui t'es moche

    Commentaire


    • souffrez vous d etre moche ?
      Des complexes...des vilains défauts on en a tous je pense ....peso, c'est la mocheté de mon cerveau qui me fait le plus souffrir mais c'est réparable....i still have hope ...

      Commentaire


      • Asmaa, maleh ton cerveau !
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

        Commentaire


        • l autre jour j etait dans le metro a bruxelles et j etait debout et une femme noire en face de moi plutot jolie.
          je la regardre et ele aussi fait de meme,malgre que elle a 20 ans et moi 54 ans ,j ai eu l impression que elle me defiait.
          je lui pose la question tu es rwanadaise ? elle me repond je suis congolaise et puis apres un silence je lui dit,je ne trouve pas de femmes ,les femmes me trouvent moches ,un connard assis me regardre et eclate de rire,elle me repond ,mais non il ne faut pas dire ca,je lui repond est ce que tu me trouve seduisant ? elle me repond je n ai pas dit ca
          la messe est dite je descend du metro.

          Commentaire


          • khallina mennah Carp choufli kach wahed lel bi3 bon prix

            Commentaire


            • Asmaa, Choufi fel Oued kech 3a9al fi Maascar échange standard, presque jamais servi en très bon état !
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • kirakoum lahbab

                asma
                kayen ghi la contrefaçon akhtik , tu feras bien te réparer le tien

                carp
                kharjatek whadhoum nta
                الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                Commentaire


                • El mohim la garantie mais pourquoi Maascar?

                  Alger: Je pense que la jeune fille n'a rien dit d'anormal...

                  Commentaire


                  • Nassouuuuuuuuuuuurrrrr had el ghyba, t'été ou tout ce temps

                    Asmaa, c'est bien ce que je dis ... toi c'est échange standard 3andkoum 39al wahed jamais khdem !
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • carp
                      allah la yghaybek a khay , merci
                      الإستماع فن ... والإستيعاب مهارة ... والجواب حكمة ...والتواصل حياة

                      Commentaire


                      • Nassou, c'est ce que je compte faire

                        Asmaa, c'est bien ce que je dis ... toi c'est échange standard 3andkoum 39al wahed jamais khdem

                        Commentaire


                        • l autre jour j etait dans le metro a bruxelles et j etait debout et une femme noire en face de moi plutot jolie.
                          je la regardre et ele aussi fait de meme,malgre que elle a 20 ans et moi 54 ans ,j ai eu l impression que elle me defiait.
                          je lui pose la question tu es rwanadaise ? elle me repond je suis congolaise et puis apres un silence je lui dit,je ne trouve pas de femmes ,les femmes me trouvent moches ,un connard assis me regardre et eclate de rire,elle me repond ,mais non il ne faut pas dire ca,je lui repond est ce que tu me trouve seduisant ? elle me repond je n ai pas dit ca
                          la messe est dite je descend du metro.
                          Si elle converse c deja bon signe, ensuite évite de parler de mocheté. si Tu es en belgique yen a plein au bled qui voudront faire ta connaissance...

                          on a tous nos defauts..moi je suis gros lol

                          Commentaire


                          • illu, tu regardes trop de films...la vie va s'occuper de rétrécir ta liste..

                            Commentaire


                            • Envoyé par Alger54
                              je lui repond est ce que tu me trouve seduisant ? elle me repond je n ai pas dit ca
                              la messe est dite je descend du metro.


                              Je trouve que tu as de l'humour et ça , ça peut compenser un physique peu avantageux
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • Sarko et Hollande ne sont pas très beau , et pourtant ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X