Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souffrez vous d etre moche ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non Bachi, je ne suis pas aussi mechante
    Je voulais juste dire qu'il utilise 'mochete' pour parler de differents syndromes qui ne sont pas necessairement equivalent

    Commentaire


    • #17
      généralement quand on est moche, on est intelligent !

      c'est assurément le cas d'Alger.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Alger1954,

        Je ne veux pas faire le psy, mais il me semble que tu as un problème d'estime de soi.
        Tu as besoin d'apprendre à t'aimer, ca s'apprend pour beaucoup de gens, ce n'est pas naturel chez tout le monde.
        On se trouve tous des défauts, physiques, des défauts de comportement ou de caractère. Mais quand cela vire au dénigrement de soi, c'est dommage, parce que ca peut gacher une vie.
        Tu n'imagine pas le nombre de personne s qui se trouvent moche alors que cette image de mocheté n'est que dans leur tête.
        Parce que nous avons tous quelque chose de beau en nous à offrir à partager et même parfois à admirer secrètement sans en devenir narcissique pour autant.
        Je te souhaite que tu puisses un jour t'aimer, quand tu t'aimeras les autres te trouveront beau.

        Ps: la bonne présentation pour un travail c'est surtout être propre bien rasé pour un homme et avoir une tenue correcte.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          @ Benam

          Choukrane pour la vidéo du grand Reggiani...

          Elle est superbe cette chanson que perso, je ne connaissais pas...

          Commentaire


          • #20
            excuse moi

            mais elephant man je le trouve très beau...la beauté c'est quoi? un superflu de notre société...le plus important se sentir bien dans sa peau et le monde n'en sera que petit...alors franchement relève la tête souris toi...et fonce...
            sourire rend toujours plus beau...
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #21
              alger1954,
              Je n'ai fait que répondre à ton affirmation que j'ai ''quotée''.
              Tu ne vis pas leur vie pour dire comme ça qu'ils sont heureux (plus heureux que toi !).
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

              Commentaire


              • #22
                Le topic est sérieux?
                Je le prenais à la blague.
                Alger, si tu es sérieux. Excuse mes maladresses.

                Commentaire


                • #23
                  bachi

                  il ne faut pas abuser...les gens ont tendance à oublier que nous sommes tous beaux dans notre intérieur une personne dans ce bas monde nous trouve beau ou belle...l'amour résout tous ces faux problèmes...
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                  lily
                  la diablesse!

                  Commentaire


                  • #24
                    Awah les hommes intelligents sont d'office charismatiques, meme s'ils ne sont pas beaux au sens propre.
                    En Algerie, y a le phenomene mysterieux du 'Z'har', en effet, beaucoup d'algeriens autrement parfaits sur tous les plans avouent souffrir du manque de z'har mais personne ne sait d'ou ca vient

                    Commentaire


                    • #25
                      salam all
                      Alger1954
                      bonne presentation exigee, c'est ce qu'on appel un code dressing, c'est normal si tu es un banquier tu ne va pas travailler en bleu de travail, après si tu as le bagage moche ou pas c'est tes compétences qui priment.
                      "ressembler a clint esteawwod ou alian delon ou autre" j'ai eu peur un peu et je confondais avec Alien
                      Non mais sans dec, tout est relatif, Trump moche comme un poux, marié avec un mannequin, Hollande avec une belle actrice....amasse de l'argent et soit riche; tu aura des belle femmes, arrête d'aller à Miami gaspiller tes sous.
                      Savoir se valoriser soi-même d'abord, être souriant agréable drôle...
                      Je ne me regarde dans le miroir que quand je me rase, mais je prend soins de moi, ça donne de l'assurance.

                      Commentaire


                      • #26
                        Z'har

                        la traduction s 'il vous plait
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #27
                          La chance ! Lily

                          Moi, j'ai été très chanceux. Pas essuyé trop de râteaux !! héhéhé

                          Commentaire


                          • #28
                            Z'har = Chance

                            Commentaire


                            • #29
                              bachi

                              la vie est une loterie...

                              "la chance" merci bachi...

                              tu as changé ton avatar...
                              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                              lily
                              la diablesse!

                              Commentaire


                              • #30
                                oui, plusieurs fois...
                                celle-ci est l'oasis oû sont nés mes parents.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X