Annonce

Réduire
Aucune annonce.

souffrez vous d etre moche ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    en europe ,je vois beaucoups d offres d emplois avec la mention : bonne presentation exigee,sous entendu que la femme ou l homme qui se presente devra etre un top model.
    Houla, si tous les salariés devaient être des top models, ça serait la pénurie !!
    "Bonne présentation" ça sous entend, tenue correcte, pantalon, chemise et veste pour les hommes, et jupe, robe ou pantalon pour les femmes avec une chemise ou un pull.
    Les chaussures propres et cirées, pas de baskets.
    La beauté physique n'est pas un critère d'embauche, même si de plus en plus, les photos d'identité sont exigées. Il y a donc une sélection à ce niveau là aussi ...
    Mais soyons honnêtes, une personne laide, voire très laide, rencontrera plus d'obstacles dans sa Vie qu'une personne jolie et bien faite.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Alger54
      je n ai pas eu beaucoups de succes aupres des femmes
      En effet, être cloué pendant 4 jours à l'aéoropot de Miami, ou je présume qu'il y avait toutes sortes de nana ou les gens ont certainement nouer des liens d'amitié et d'amour tu ne réussi pas à dégoter une femme c'est que ..vraiment ça urge ...

      Je plaisante Alger54, nous sommes tous moches ... l'important comme dit Mégane : Etre propre, S'habiller correctement et bien rasé ... j'ajouterai si possible des soins dentaires afin de réussir au moins un joli sourire.

      Commentaire


      • #48
        Phillou, tu mets au point un point tellement important, les dents, ça me fait fuir carrément les dents mal propres et gris ( dans le sens que ça se voit que c est une personne qui a une tres mauvaise hygiène dentaire ) yalouken c'est le plus beau et le plus doux ( avant son sourire lol )

        Commentaire


        • #49
          @Elise: dans beaucoup de cas le tabagisme en est la cause, Il n y a rien de séduisant dans la bouche d'un fumeur et de celui qui fait la chemma .... surtout s'il n'entretien pas ses dents.

          Commentaire


          • #50
            Bonjour,

            je me suis toujours trouve moche,je n ai pas eu beaucoups de succes aupres des femmes
            si cela pourrait te consoler, il y a des beaux qui n'ont pas beaucoup de succès auprès des femmes et inversement des "moches" qui plaisent.

            Puis la notion de beau et moche est relative. On peut être "moche" pour l'un et beau pour un ou une autre.

            Si cela pourrait relativiser ta vision négative de ta personne, je ne me sent pas tu tout beau, cela ne me pose pas de soucis particulier, ni ne m’empêche de vivre, ni de me faire des petites amies, ... Il n'y a pas que le physique qui compte ni avoir ou pas du succès auprès du sexe apposé.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              Phillou en effet, le tabagisme et surtout s'il a la gencive touchée aussi :22:

              Adhrar, mais si mais si tu es tout mignon

              Commentaire


              • #52
                Elissar ahla wa sahla,

                Adhrar, mais si mais si tu es tout mignon
                comment arrives tu à le voire à travers FA ? En analysant mes interventions ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  Adhrar;


                  pas seulement , mais tu as posté ta picture il y a quelques années

                  Commentaire


                  • #54
                    Elissar,


                    pas seulement , mais tu as posté ta picture il y a quelques années
                    ah c'est ça ? mais il y a tellement longtemps, c'est Momo qui m'avait poussé, je crois. Puis j'ai changé, depuis 10 ans ...
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #55
                      Alger4 manque d estime de soi, et il n est pas objectif dans sôn constat.

                      Il a tendance a se victimiser...

                      Et le quota de resussite auprés des femmes, c e n est franchement pas une référence.

                      Elissar: Ah les dents...les ongles et les chaussures...
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #56
                        Frieda salut,

                        Ah les dents...les ongles et les chaussures...
                        Pour les dents : détartrage nécessaire tous les 3 à 6 mois;
                        les ongles : le coupe ongle et le lime, un fois pas mois, ça doit le faire, la visite chez le pédicure, de temps en temps, serait un must;
                        pour les chaussures, les tongs, est ce suffisants ?
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #57
                          Adhrar,

                          L hygiéne c est primordial.

                          Pour les chaussures...c est un vieil adage dans ma famille : quand tu rencontres un homme regardes ses chaussures si elles sont entretenues ou pas....

                          Tu peux mettre des tongs...mais surtout tu dois avoir les pieds soignés et ne pas triner la pate (cela m horripile )


                          je plussoie Elissar : Marlon
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #58
                            Frieda

                            Pour les chaussures...c est un vieil adage dans ma famille : quand tu rencontres un homme regardes ses chaussures si elles sont entretenues ou pas....
                            a bon entedeur, ...

                            tu dois avoir les pieds soignés et ne pas triner la pate (cela m horripile )
                            c'est comment traîner la patte ? faire des traînées dans le sable, si tu marches sur la plage ? La bonne marche serait celle qui imite le chat ?

                            je plussoie Elissar : Marlon
                            Il existe encore lui ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #59
                              Adharar , certains hommes deviennent plus séduisants avec l'âge

                              Frieda, hahahah wawww tu m'envoies à un vieuuuuuuuuuux souvenir , quand on avait la 20 aine moi et ma meilleure amie en Algerie, dés qu'un gars l'approche ou lui plais de loin, elle regarde systématiquement ses chaussures, vraiment pour elle s'était une critère de selection importante


                              tongs avec chaussettes maalich ? hahaha

                              Commentaire


                              • #60
                                Elissar

                                Adharar , certains hommes deviennent plus séduisants avec l'âge
                                ou pas, comme qui dirait l'autre.

                                tongs avec chaussettes maalich ?
                                il existe des tongs classes surtout si ont fait en sorte qu'elles soient assorties à la bermuda ou au chemisier de chez Tati.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X