Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 24

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon anniversaire Lovely que le meilleur pour l'avenir... et le futur proche... très proche.

Big kisses
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• BELLE JOURNEE ILLUMINATION
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Mallow, merci pour le bouquet , il sent très bon

explorateur Amour chaque jour que Dieu fait , la vie est amour ,

plage et bikini , pour bientôt je pars au Zanzibar avec phil

La gloire , j ai eu mes moments de petite gloire , toute petite gloire mais j ai rien fait pour l Humanité

Rosella, beauté , ..merci , ...le très proche me fait paniquer ......comme d hab je vais fuir ....j ai hâte de te revoir

Joyna, merci , elle commence bien , les gens qui m aiment m ont réveillé dés 5h avec les sms , je venais à peine de m endormir ...

Belle journée à toi aussi
        Dernière modification par Illu, 22 mai 2018, 07h49.

Commentaire

• Joyeux anniversaire Illumination

inchallah une vie toute illuminée!

Commentaire

• Joyeux anniversaire Illu, un avenir radieux et fleuri puisqu'il est déjà illuminé pour toi inch'allah
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour,

Joyeux anniversaire Illumination et merci d'illuminer ce forum
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Happy birthday Illu’
                Ou pas !
                Osef

Commentaire

• Je passe par ici me dire joyeux anniversaire à moi puisque personne ne l'a fait

Et joyeux annif à toi Illu by the way
                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

• Bw: Merci

Carp ( lol je rigole j ai fait galérer les Fatistes sur le topic devinette sur le mot Carpe...j aurais dû leur dire , un de nos FAiste a le début de son pseudo qui commence comme ça, un dingue de Hasni , ils auraient trouvé direct

Merci

Ad, Camarade...faudrait peut être que je pense à m assagir sur FA comme vous tous ....avec mon virage à 45degrés , je dois me préparer doucement

Merci de ton souhait , ça me touche

Choue , tu es simplement chou d être passée

Commentaire

• Illu,
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• hanane , bonjour , oh mais c était quand? un joyeux anniversaire , j ai pas vu , j ai l habitude de souhaiter aux Faitistes normalement, désolée , tout mes voeux et un beau bébé en santé inchallah, merci hanane c est gentil

Commentaire

• Illu, merci c'est gentik

C'est aujourd'hui mon annif Illu oeilfermé

Commentaire

• hanane c est parce que Illumination t a fait de l ombre

Plus sérieusement tu n es pas noté c est pour ça

Allez on partage le gâteau

Bon bin on mettra pas le vrai nombre de bougies dessus

Mais je crois ntia tu es plus âgée que moioeilferméoeilfermé

Commentaire

• salam all bonjour

Comme je fais un ti tour joyeux anniversaire ILLUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Commentaire

• Illu merci,

lool ! oui plus âgée sans même connaitre ton age

Ana j'ai eu droit à un gâteau à base de ktayef pour mon anniversaire, et pour éviter de charger le gâteau en bougies, monsieur a opter pour deux bougies qui donne l'age directe

Commentaire

Chargement...
                                X