Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Meilleurs Voeux d'AnniV' ZouzouTi' : en premier la santé (avec plus de massages thaï, yoga, ballade nature air pur...) le bonheur (projets, doux moments en famille & entre amis, tendresse...) et du plaisir ! (café noir, choco, shopping mall, peinture, création, pâtisserie etc..)
Je te dédicace ce Cupcake Red Velvet parce que je t'aime bien et que sans toi le forum n'aurait pas la même saveur (celui du café chaud et des monologues et longues anecdotes qu'on adore tous lire ici )
que vous êtes mignons, merci infiniment vous êtes les meilleurs
désolée je vous réponds un peu en retard, ne me demandez pas mon age , je ne compte plus depuis que j'ai eu 28 ans
Sweety, tu m'as fait fondre , viens me faire un câlin yallahh hahah , miamm Le cupcake !
Mystou hahahaha merci yeux de balala
Merci Merci Joy, Explorateur , Nassour ( tu as repris le cadeau ?? redj3ih ! hhaha ) , Cozy ( khaltek ? ) , Katiret et Hirondelle , you are the best :*
Elfamilia, maalich l'année prochaine je comptabilise tu m'en dois deux
Frosty ahh merci ma cherie pour ses vœux et ce gateau :P
Mallow my dear , of course Money faut pas avoir honte de les demander hahahah, merci ma cherie pour tes vœux , heheh mon image sur le gateau , I love it
Fella el hannouna, toujours un gateau personnalisé merci la perle du forum :*
yak j ai oublié personne
Dernière modification par Elissar, 12 décembre 2019, 00h48.
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
ahh nonnnn je n'ai pas oublié le gentil Ahmed ?? shame on me oeilfermé , pourtant j'ai compté des doigts le nombre des gens qui m'ont écrit une pensée ( apres j ai oublié de recompter le nombre de ceux que j'ai répondu )
Ahh qu'il est beau mon gateau , merci Nassour , en plus mektoub fih assmi et un cadre de moi
Samssouma, merci ma cherie :*
ouine rahou mon cadeau ? oeilfermé
4 jours apres c'est sur que y a plus de gateau mais je vais partager celui que m a fait Nassour
Commentaire