Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pas mal ta moustache mais je t'imaginer plus agee ,une moustache d'ado
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Mallou, ... on est sur la piste et on est entrain de danser, et de parler
mais Si !... tu as dis : " My God " ... moi je te fais un sourire
Mais merci 3la le look ...
en tout cas , tu as une très belle robe, elle te va à merveille .... ensuite comme si tu rougi avec un sourire skimi ....J'ai fait la commande special pour l'occasion,
par la suite tu me dis : Je ne sais pas dansé sur cette chanson , qui est le DJ ... après moi je regarde au fond, je trouve au poste de musique un type : Mais qui a invité ce type !!!
Commentaire