Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Joyeux anniversaire 24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Joyeux anniversaire 24

    Deux FAistes qui m'ont tant inspiré, dans des domaines diamétralement opposés, mais franchement j'ai eu beaucoup de plaisir à lire.

    Et je vien de me rendre compte qu'ils partagent le même anniversaire !!!!! j'ai eu le sourire pendant une longue minute avant de me decider à poster ce topic.

    Jawzia et Nadine, je vous souhaite, du fond du cœur, un très joyeux anniversaire, une longue vie pleine de bonheur et de prospérité, je vous souhaite du fond de mes tripes plein de plaisir et de succès en tous ce que vous entreprenez, et surtout, le moindre de mes neurones vous est profondément et sincèrement reconnaissant d'être avec nous à supporter ce qu'on vous fait subir, l'une comme l'autre, par nos bêtises à nous tous , je sais à quel point vous êtes à cheval chacun concernant son "univers" et ça force le respect.

    Je ne sais pas si vous vous connaissez, mais si ça arrive, je sais que vous pourrez vous accommoder avec le partage d'un seul gâteau.



    c'est économique & si humain
    Dernière modification par GLP, 07 octobre 2017, 13h25.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

  • #2
    Joyeux anniversaire Jawzia.

    Commentaire


    • #3
      Bon anniversaire jawzia
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        Joyeux anniversaire Jawzia!
        Koul 3am ouenta bkhir inchallah
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          J'avais oublié qu'on avait un topic dédié ici.

          Joyeux anniversaire ^^
          Dernière modification par GLP, 07 octobre 2017, 21h06.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Bonjour GPL,

            Merci beaucoup, tu es vraiment très sympathique, du fond du cœur, tu m’as touchée

            Je suis désolée GPL, je n’ai pas vu le topic, en même temps, j’en débite tellement que je ne peux tous les voir, au sinon, il me faudrait effectuer une greffe des yeux pour tout percevoir en même temps en un laps de temps afin d’y faire face.

            Je réfléchis et étudie le sujet avec des Chercheurs, afin qu’ils puissent le mettre en place rapidement ….

            Je partage ce succulent gâteau avec plaisir avec Jawzia (il ou elle ?), je ne sais pas…, la première part te revient amplement, il en est de même pour tous ceux qui en voudront.

            Merci à toi, ainsi que tes très beaux posts, qui divergent dans tous les sens du terme, mais que tu fais face avec tellement d’harmonie et recherche, que même pas un petit grain de sable ne peut perturber ta machine neuronale.
            Je te prendrais bien un des neurones afin de fuser vers la planète Mars.

            GPL, faut bien plaisanter un petit peu dans ce monde de fou et folle, sinon la vie serait morose et monotone.

            Je vais stopper un petit peu, sinon mon délire risque de diverger loin…

            Pour ton anniversaire, je vais créer un très beau gâteau (un beau et bon pavé coloré en vague infinie…..)

            Je te remercie infiniment, merci beaucoup et BoNs PaVéS
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Bon anniversaire Jawzia.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                bon anniversaire jawzia



                [IMG][/IMG]
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  Coucou

                  Joyeux anniversaire Nadifleur..


                  PEACE

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Mallow ^^ ton passage est la cerise sur ce gâteau, Merci !

                    Envoyé par Nadifleur
                    Merci beaucoup, tu es vraiment très sympathique, du fond du cœur, tu m’as touchée
                    Yesss ! comme ça je sais que je suis dans la bonne voie de rebalancer les comptes... si seulement c’était tous les jours ton anniv
                    Envoyé par Nadifleur
                    Je partage ce succulent gâteau avec plaisir avec Jawzia (il ou elle ?), je ne sais pas…,
                    C'est une des énigmes qui font son charme oeilfermé (quoiqu'el n'en laisse pas beaucoup apparaître, cuilà a du échapper à son filtre )
                    la première part te revient amplement, il en est de même pour tous ceux qui en voudront.
                    tkt, j'avais testé avec un autre avant de réussir cuilà ^^
                    GPL, faut bien plaisanter un petit peu dans ce monde de fou et folle, sinon la vie serait morose et monotone.
                    Je te le retourne, ne change pas.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut GLPitou.. .. merci à toi..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        Joyeux anniversaire Jawzia et Nadifleur, tous mes vœux de bonheur, de santé et d'amour.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...merci à toi Digital


                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            GPL, Mallow, Dark Shadow, Fella, un grand merci à vous, et je vous souhaite également tous mes voeux de bonheur, réussite, santé, pour votre anniversaire passé ou à venir...

                            GPL, tous les jours qui défilent sont des nouveaux jours, donc un nouvel anniversaire for me, donc tu sais ce qui te reste à faire....Un gâteau presque parfait ^^
                            Il y a du boulot neuronal qui se profile....

                            Un petit cadeau pou vous, bonne dégustation...

                            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                            Commentaire


                            • #15
                              joyeux anniversaire a jawzia et nadifleur,pleine de belles choses dans vos vies inchallah

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X