Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rats d'abord !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les rats d'abord !

    François Cavanna dit : " On dit toujours que, lorsqu'un navire est sur le point de couler en pleine mer, les rats sentent le danger longtemps avant les hommes et se sauvent tous ensemble. Question : Où peuvent-ils bien aller ? "


    Vous le savez, vous ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Lol nan, je n'ai pas de réponse!
    mais est-on bien sûrs qu'ils se sauvent? Peut-être qu'ils courent juste et cherchent la sortie?
    le meilleur moyen serait de leur demander
    ~~Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fît~~

    Commentaire


    • #3
      Ouais ! On va les inviter ici sur le forum et on leur fera la causette ... et on leur offrira des croque-monsieur.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        !!!!!

        la question qui tue!!!! aucune idee, au paradis des rats??????
        c comme la question: revez vous en couleur ou en noir et blanc?

        Commentaire


        • #5
          J'espère que le "paradis des rats" est loin du paradis des humains !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            celle la c'est la plus belle!!!ils sont des ailes ce genre de rats dont il raconte peut etre
            dani

            Commentaire


            • #7
              Je vois que tous les sujets sont traités sur FA.
              Peut-être qu'ils savnt nagés.
              Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

              Commentaire


              • #8
                on les utilisé aussi dans les mines non pour savoir quand il fallait vite deguerpir
                enfin c'est ce que mon grand pere m'a raconté
                sinon ben ils doivent finir dans l'estomac des poisson-chats non ?

                Commentaire


                • #9
                  ça c'est sur elga

                  Commentaire


                  • #10
                    Les rats courent bien pour sauter dans un bol. Le capitaine du bateau a le devoir de bien proteger ce bol. ...

                    Vous ne me croyez pas??? Alors pourquoi ditons alors " Ra(t)s le bol"!!!
                    “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                    Commentaire


                    • #11
                      !!!!!!!!

                      Gharib38

                      "Vous ne me croyez pas??? Alors pourquoi ditons alors " Ra(t)s le bol"!!!"

                      ahaha...ohoho...de l'humour que de l'humour ...non mais franchement...pas mal...
                      Au plaisire!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par elga_pataki
                        on les utilisé aussi dans les mines non pour savoir quand il fallait vite deguerpir
                        Ton grand-père t'avait-il dit à quoi ils servaient, les rats, dans les mines ?
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          non mais si jamais t'avais une emeute de rats lol ça voulait dire que tu devais vite quitter le navire euu le trou

                          Commentaire


                          • #14
                            !!!!!!!!!

                            j'imagine que les rats suivent l'oxigene...l'air pour respirer...
                            On utilisait a l'epoque (dans les mines) des oiseaux pour savoir si il y avait ou non de l'oxigene dans le sous sol...

                            Commentaire


                            • #15
                              Et aussi des poches de gaz... Prévention du coup de grisou ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X