Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Illumination, tu sembles avoir le blues.
    Lalfisiste

    non mais j ai écouté du blues, j adore!

    tu écoutes quel style toi?


    Bonsoir Megane


    je suis en pleine concordance avec certaines de tes idées, celles par exemple, que rien ne sert à se lamenter , c est certain, il faut faire de ses faiblesses ses forces, et se relever , tomber parfois pour se relever plus fort, tiré profit de ses mauvaises expériences pour éviter de le réitérer, et améliorer peut être certaines choses...se dire à bin ce n était pas la meilleure manière de faire, alors je vais ajuster et tenter une autre approche...

    Contrairement à toi, j ai grandi dans un climat optimiste , père faisait en sorte qu on voit le grand dans le petit, le bon dans le mauvais, le blanc dans le noir...

    Aujourd hui dans le monde dans lequel nous vivons je me demande si les gens s aperçoivent encore de la Magie dans la création de la beauté du monde dans ce qu il y a de plus petit et de plus infini...

    Vouloir être heureux c est important à accomplir et obtenir toutes les clés en sa possession pour y accéder est un combat sans fin , une lutte de chaque instant...


    Imaginez vivre sur un long fleuve tranquille?, non impossible pourtant mon imagination est débordante ...j aime trop les vagues et les remous, les plaisirs,

    au plaisir Megane
    Dernière modification par Illu, 06 novembre 2017, 20h39.

    Commentaire


    • Thalwith un plaisir de te lire

      Commentaire


      • Plus on prend de la hauteur, plus on voit loin.
        Proverbe chinois
        Arrivée à bon port !

        Commentaire


        • Le silence est le plus beau bijou d'une femme, mais elle le porte rarement.

          Proverbe anglais.
          PEACE

          Commentaire


          • Mallow bonjour,

            S'ils savaient ces anglais combien de femmes cultivent le silence en portant le monde sur leurs épaules sans jamais se plaindre...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • Hello

              Megane , rani 3la les langues de vipère..
              PEACE

              Commentaire


              • Coucou

                Mallow

                Dans ce cas le silence est parfois un bijou pour les femmes et pour les hommes.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • Alala Megane ....
                  Les hommes ne portent pas beaucoup de bijoux..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Mallow j'avoue là! tu as marqué un point
                    Ghlebtini
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • Megane ...
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Mallow merci wila t'hebbini envoie moi un peu de soleil, on s'est réveillé dans un congélateur grandeur nature ce matin, tout était gelé ...et on n'est que le 7 novembre l'hiver sera trèèès long...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • En Image :

                          https://i.pinimg.com/236x/01/30/3e/0...aca77447ed.jpg

                          Commentaire


                          • Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possible........

                            Il faut cultiver notre jardin.

                            [Candide ou l'optimisme - Voltaire]


                            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Megane
                              Mallow merci wila t'hebbini envoie moi un peu de soleil, on s'est réveillé dans un congélateur grandeur nature ce matin, tout était gelé ...et on n'est que le 7 novembre l'hiver sera trèèès long...
                              N'habek Megane, mais là où je suis y'a pas aussi le soleil .. et il fait froid.. on a allumé le chauffage.. mais j'aime ce temps ! Surtout quand on est sous la couette, à lire ou regarde un film, ou être ici .. f'le forum.
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Mallow merci Hannouna , c'est réciproque wellah ainsi que tes louloutes rebbi ikhelikoum kamel elbaadakoum

                                Comment ca il n y a pas de soleil? je te croyais fel bahdja! on m'a dit que la semaine dernière il avait fait 30 degrés!

                                Moi je n'aime pas le froid, le soleil me donne la pêche, le froid me donne la flemme de tout, la grisaille me donne le cafard, mais là où je suis, il vaut mieux se faire une raison parce que l'hiver est très long.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X