Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rosella


    Pousse avec eux oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      L'eau arrive à laver beaucoup de choses
      mais pas une mauvaise langue





      proverbe serbo croate



      ou alors faudrait beaucoup de salive
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #18
        "Je veux qu'on se marie, je veux qu'on aie des enfants et une maison à nous. Je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus. Voila ce que je veux. Je ne veux pas 48 heures non stop avec toi. Je veux toute ma vie."


        Combien de fois cette phrase a pu être dite, et oh combien de fois la vie nous montre que l on ne peut pas toujours avoir ce que l on veut dans la vie!


        de Capo Rosella Pousse avec eux
        Non ne l écoute pas... mets toi au milieu et fais Marylin Monroe....avec une belle robe, tu auras la clim, dernier cri...

        Rosella


        Capo, j ai un peu dormi cette nuit entre des poussées de fiévres....

        Je t assure,, je suis esprit
        Dernière modification par Illu, 17 octobre 2017, 07h48.

        Commentaire


        • #19
          Coucou Illu,

          Tu ne vas pas me croire , je l'ai déjà fait et il faisait froid ce soir-là.



          Capo ya Capo,

          Tu m'accompagneras, yakhi ? On fumera du thé et on restera éveillés sans faire de cauchemars.


          .
          Dernière modification par Océane, 17 octobre 2017, 16h19.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Une image qui vaut mille mots

            Commentaire


            • #21
              seuls Les lions évitent les lieux où ils ont couché une nuit, parce qu'ils gîtent volontiers à l'ombre protectrice des roseaux.


              Aboû`l-alââl-Maârrî



              Rosella, c est ce qu on appelle se geler les fe.sses

              BeeHive, il est clair que parfois les images, les scènes que l on vit ou l on voit ne peuvent être décrites tellement l intensité du moment est unique.

              Commentaire


              • #22
                "J'insiste sur les épreuves parce que celles-ci restent inévitables. Rien ne sert de discourir, d'épiloguer des heures durant sur la souffrance. Il faut trouver les moyens pour l'éliminer, et si on ne le peut pas, l'accepter, lui donner un sens."

                Alexandre Jolien

                C'est un homme formidable que je vous invite à découvrir.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Lovely,

                  C'est cela. Et je ne te dis pas le plaisir de récupérer la chaleur !


                  Ma contribution today :

                  "Aller doucement n'empêche pas d'arriver."
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #24
                    Les psychiatres, c'est très efficace.
                    Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte.
                    Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier.

                    Coluche

                    Commentaire


                    • #25
                      Le sérieux tue l'amitié ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour Bee

                        Peut être bien, va savoir.

                        Mes amis(ies)je les ai surtout perdu à force de changer de lieu de vie et puis après, pas facile de se faire de nouvelles amitiés.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Megane,

                          Moi, je les perds parce-que je ne les appelle pas ...
                          "Pas de nouvelle bonne nouvelle" est une mauvaise philosophie

                          Commentaire


                          • #28
                            Si je peux me permettre, appelle les Bee, ca fait tellement plaisir un ami qui vous appelle pour donner ou avoir des nouvelles.

                            Ca ne court pas les rues les amis, c'est précieux.

                            Mes meilleurs amis sont ceux que je me suis faite pendant mes années étudiantes ou à mon entrée dans l'âge adulte, après c'est plus difficile, encore plus quand on change plusieurs fois de lieu de vie.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              Sérieux, quelques citations

                              "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant."
                              Citation de Bernard Fontenelle ; Maximes et pensées (1657-1757)


                              "Un amant sérieux, ce n'est pas un amant !"
                              Citation de Sacha Guitry ; L'illusionniste (1917)


                              "Il est de la galanterie de mêler parmi le sérieux un petit grain de folie."
                              Citation de Baltasar Gracian ; L'homme de cour (1646)


                              "Gardez votre sérieux. Je veux dire : Gardez-le pour vous et laissez-moi rire."
                              Citation de Maurice Chapelan ; Lire et écrire (1960)


                              "Qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
                              Citation de Thomas Bernhard ; Le naufragé (1983)

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut se mettre à la rire thérapie, ca contrebalance le sérieux et la morosité ambiante et ca fait du bien.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X