Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • On aurait dû nous apprendre qu'avant de chercher son âme sœur, il était nécessaire de comprendre nos propres âmes...
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Océane,

          Aekkeddi li 3ala l'apparence de la faiblesse.
          Wa3er hada Hugo...Louis Figo de la plume Allah yebarek.

          Commentaire


          • Bijor !

            Boubibtis,

            Kima kayen entre autres : les secrets d'Etat, le secret professionnel, le secret de famille, hetta Polichinelle aândou un secret, kayen aussi les secrets taâ la Femme. Et ce n'est pas moi qui vais les divulguer.

            Have a nice day.

            ...
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • S'bah El khir Océane,

              Je savais qu'il n'y avait pas de mèche que tu vendes la mèche de la bombe moullate la mèche dorée.

              Je voulais juste que tu demandes, si cela est possible, à Louis Figo de la plume car houa bayen ya3ref'houm et il est prêt à exploser ce secret tant gardé.

              Commentaire


              • Bonsoir,

                "Soyez assis avec toute la majesté inaltérable et inébranlable de la montagne. Laissez votre esprit s'élever, prendre son essor et planer dans le ciel.” Sogyal Rinpoché

                Commentaire


                • Coucou Softkah

                  dès l'instant que vous apprenez à reconnaître la beauté dans ce monde, vous cessez d'être esclave.

                  Mohamed Iqbal

                  Commentaire


                  • Hello here

                    "J'attire parfois ce que je pense ne pas mériter. En pensant souvent à tort que c'est bien trop beau pour être vrai. J'imagine à peine la beauté des rencontres, des évènements et du sort que pourrait mettre la vie dans mon chemin si je commençais à penser un jour mériter mieux..."

                    S.N
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir....

                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bonsoir Fella,

                        On a déjà dit qu’on ne change pas...la vie est une perpétuelle tentative de changement alors que c’est juste la vieillesse qui nous nous change physiquement.

                        Commentaire


                        • ...Bonsoir Boub

                          ...cela dépend sous quel angle on le voit...on peut aussi vieillir avant l'âge à la force de tomber et se relever...hem deniya!!!
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            Fi khatrek ya Fella :

                            “Le souvenir est l'espérance renversée. On regarde le fond du puits comme on a regardé le sommet de la tour.”

                            Gustave Flaubert

                            oeilfermé

                            Commentaire


                            • ...ou hadi fi khatrek Explo...

                              ..."Contrairement à ce qu'on peut penser, un simple regard peut percer le fond des puits et nous sauve"...

                              (Hafid Hagoune)
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire




                              • Wellah ye3tik essaha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X