Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ça c'est bien vrai !

    donc ,seule solution ..
    c'est de débrancher toutes les prises afin d'éviter un court circuit ,qui peut s'avérer dangereux
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire




    • Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Le parfum de l'âme, c'est le souvenir. C'est la partie la plus délicate, la plus suave du cœur, qui se détache pour embrasser un autre cœur et le suivre partout. L'affection d'un absent n'est plus qu'un parfum; mais qu'il est doux et suave! qu'il apporte, à l'esprit abattu et malade, de bienfaisantes images et de chères espérances!
        Ne crains pas, ô toi qui as laissé sur mon chemin cette trace embaumée, ne crains jamais que je la laisse se perdre. Je la serrerai dans mon cœur silencieux, comme une essence subtile dans un flacon scellé. Nul ne la respirera que moi, et je la porterai à mes lèvres dans mes jours de détresse, pour y puiser la consolation et la force, les rêves du passé, l'oubli du présent....
        George Sand

        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Frozynette j'aime bien la première..
          PEACE

          Commentaire


          • Le parfum de l'âme, c'est le souvenir. C'est la partie la plus délicate, la plus suave du cœur, qui se détache pour embrasser un autre cœur et le suivre partout. L'affection d'un absent n'est plus qu'un parfum; mais qu'il est doux et suave! qu'il apporte, à l'esprit abattu et malade, de bienfaisantes images et de chères espérances!
            Ne crains pas, ô toi qui as laissé sur mon chemin cette trace embaumée, ne crains jamais que je la laisse se perdre. Je la serrerai dans mon cœur silencieux, comme une essence subtile dans un flacon scellé. Nul ne la respirera que moi, et je la porterai à mes lèvres dans mes jours de détresse, pour y puiser la consolation et la force, les rêves du passé, l'oubli du présent....
            George Sand
            sont beaux c mots..
            je trouve les vieux textes bien plus intimistes et moins fabriqués.
            jamais rien lu d'elle...

            Commentaire


            • Mallow C'est le bonheur qui rend la femme jolie.

              Tiregwa : Je trouve aussi.
              Seuls les classiques me touchent autant.
              J'aime bcp Sand, moi. . Je n'ai lu d'elle que : la petite fadette (j'étais au lycée, je crois) et Valentine.

              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Le jour où je vais disparaître, j'aurai été poli avec la vie car je l'aurai bien aimée et beaucoup respectée. Je n'ai jamais considéré comme chose négligeable l'odeur des lilas, le bruit du vent dans les feuilles, le bruit du ressac sur le sable lorsque la mer est calme, le clapotis. Tous ces moments que nous donne la nature, je les ai aimés, chéris, choyés. Je suis poli, voilà. Ils font partie de mes promenades et de mes étonnements heureux sans cesse renouvelés. Le passé c'est bien, mais l'exaltation du présent, c'est une façon de se tenir, un devoir. Dans notre civilisation, on maltraite le présent, on est sans cesse tendu vers ce que l'on voudrait avoir, on ne s'émerveille plus de ce que l'on a. On se plaint de ce que l'on voudrait avoir. Drôle de mentalité! Se contenter, ce n'est pas péjoratif. Revenir au bonheur de ce que l'on a, c'est un savoir vivre.

                Promenades en bord de mer et étonnements heureux de Olivier de Kersauson.

                Commentaire


                • L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • "De la souffrance vient la sensibilité dont naît l’intelligence..
                    Tout le monde parle de savoir-vivre, mais personne du savoir-souffrir..
                    Ce qui importe ce n’est pas le poids qui t'accable, c’est comment tu te courbes pour ne pas casser..
                    Ce n’est pas le bruit qui t’abasourdit, c’est comment tu écoutes les murmures du monde..
                    Ce n’est pas la force du vent qui t'emporte, c’est comment tu hisses tes voiles..
                    Ce n’est pas la hauteur des vagues qui te frappent, c’est comment tu t’y laves..
                    Ce n’est pas l’absence de lumière qui t'entoure,
                    c’est comment tu chantes dans le noir..
                    Ce n’est pas ce que tu perds, c’est comment tu ouvres ton coeur pour la suite..
                    Ce n’est pas la quantité de larmes que tu verses, c’est comment tu souris en pleurant..
                    Ce qui importe, ce n’est pas l’intensité du feu que tu traverses..
                    C’est comment tu danses dans les flammes.."
                    Stephan Schillinger.

                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Bonjour,






                      « La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. » Sénèque


                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        J'adore Soft








                        On peut remplacer le pot de nutella par un burger, une tchektchouka ou autre hein


                        Commentaire


                        • Mdrrr Sugar
                          PEACE

                          Commentaire


                          • ............................................ Mallou

                            Commentaire


                            • "De la souffrance vient la sensibilité dont naît l’intelligence..
                              c'est l'éloge de la souffrance créatrice...
                              en toute chose malheur est bon ...
                              on voit bien l'empreinte des lettres classiques..

                              savr ammi ma thalozedh
                              yugwas levghik atawdhed

                              attarwod ma timghoradh
                              acfu kan dacu ik yughen....

                              Commentaire


                              • Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X