Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Rose
    Imagine cette pandémie sans développement technologique. On serait coupé de tout.
    Oui, c'est évident que le progrès technologique est salutaire pour l'humanité, surtout dans des situations comme celles que nous vivons. Cependant, il y a des effets pervers à ce développement où on a l'impression que le virtuel prend le dessus sur le réel. C'est peut-être pas significatif.

    Commentaire


    • Il faut définir l'élément de compagnie pour comprendre l'élément de solitude.
      yenayam scootie :

      Pas de nouvelles bonne nouvelle. Ou loin des yeux loin du coeur

      Nek nighed : widh ba3den ghaf thit athnidh Ag ul

      En langue de Molière : loin des yeux sont dans le coeur..

      L'élément de nostalgie ( roman de boudjedra) c amchich..

      Commentaire


      • Bonsoir ici,


        Inspirations..








        Commentaire


        • Je suis content. Je me suis perdu un peu en ville mais j'ai découvert un bon marché.

          J'apprends tellement de mes erreurs que j'envisage d'en faire quelques unes à tous les jours.

          Commentaire


          • Il ne faut pas abuser des bonnes choses
            mdrrrr

            Commentaire


            • Hello Bachi en voilà une découverte sympatoche
              la 2 ème mais bien sûr,
              "je ne perds jamais soit je gagne soit j'apprend !"

              Autrement la pensée téléphonique de FrozenRose
              le téléphone ne se substitue pas aux véritables liens, il est un accessoire qui les sert mais peut aussi les desservir en effet,
              selon moi rien ne vaut une belle missive calligraphiée ou un échange en bonne et dûe forme du balcon ou sur un banc
              mais il y a de la chaleur pou qui veut en voir et le témoigner n'est ce pas...

              Commentaire


              • Bonjour Sugar...sa7a ramdhanek

                Je suis d'accord, y a pas mieux qu'une discussion, ou une dispute, ce qui était plus fréquent, de balcon à balcon. .
                Ma soeur gagnait toujours dans ses joutes mémorables par épuisement du camp adverse héhéhé

                Commentaire


                • Merci @ toi et ta famille aussi

                  La persévérance paye donc ah ah!

                  Commentaire


                  • Citatiou de chez nou

                    Kesksou yerja3 l'aslo.

                    Mdrrr

                    Commentaire


                    • Salut à tous - Susu, dans la troisième, normal que l'autre doit foncer à fond: il est tellement occupé à faire du blé qu'il faut bien que ses rêvent céréalisent
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Olà tout le monde,

                        Scou' ainsi le Ramadan n'a pas d'emprise sur ta légendaire répartie
                        You are sah a Space-I-Mène

                        Commentaire


                        • Space-I-mène par le bout du nez ? Meskina elle n'a rien à voir là dedans, mais tu as raison ! des fois je pars en vrille ......... et pas seulement au mois de fait vriller
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Wach mèn Février, A-vrille est déja bien enta-Mai puis on verra en Joint avec Milou ce qu'il reste de stock pour Jouiller et se la couler douce cet été
                            sans les Aout-âts

                            l'heure du Ftour a sonné je m'en file récuperer quelques neurones au passage
                            Saha Ftorkoum

                            Commentaire


                            • Saha ftourek w ........... koul ech'har wenti bikheir
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Don't worry


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X