Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • L'amour de soi puis des autres :





      Commentaire


      • Susu, tout comme Platon a dit "connais toi toi même" je pense qu'on ne peut pas aimer les autres ni se laisser aimer si on n'a pas de considération pour soi-même.

        Et même Frozy a l'air d'être d'accord: elle a demandé un kafé ........... pas un kapafé
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Mais c'est ça Scootie, je dirais même plus "Pla-t-on" des graines de bienveillance et d'amour dans son jardin afin qu'ils s'épanouissent de part et d'autre de chez soi

          Commentaire


          • Bien dit Susu, mais faisons cela de façon Socraète
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • a tes souhaits, la finalité étant comme suit :




              Ou l'épanouissement à la Charles Ingalls

              Commentaire


              • Little house on the prairie. J'ai adoré cette série et je crois ............. que c'est toujours le cas






                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Et s'il est même capable de l'accepter?! alors kifech?!
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Dans ce cas tkheltoulou les ondes

                    En réalité, je pense qu'il est fait référence ici à la largesse d'esprit. Ou, comme je l'ai lu ici même au fameux "tu as raison" ........ i.e get lost
                    Dernière modification par Scootie, 17 mai 2021, 20h29.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • hahaha! surement...
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • ça c'est bien vrai ma Chouette

                          un singe est toujours une gazelle dans les yeux de sa mère

                          Dixit (?)
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire



                          • Bonsoir,



                            Space,
                            un singe est toujours une gazelle dans les yeux de sa mère

                            Koul khanfous 3and yemeh ghzal, texto: chaque cafard (?) est gazelle aux yeux de sa mère (dicton populaire maghrébin)









                            « Si l’arbre savait ce que lui réserve la hache, il lui fournirait pas le manche » Proverbe africain












                            Commentaire


                            • Softkah Bonsoir

                              Koul khanfous 3and yemeh ghzal, texto: chaque cafard (?) est gazelle aux yeux de sa mère (dicton populaire maghrébin)
                              Ah ok
                              donc c'est un cafard pas un singe ...c'est encore pire
                              Sahit
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X