Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • "Le seul danger serait en effet de se réveiller un jour avec une âme qui n’aurait jamais servi. Une âme ensevelie de précautions. Soigneusement amidonnée, repassée et pliée en quatre. Mais qui tombe en poussière faute d’usage. Car ce qu’il y a de pire, C'est d’avoir une âme habituée, une âme tellement encroûtée, tellement imperméabilisée, que la grâce roule sur elle sans rien mouiller, comme des gouttes d’eau sur la toile cirée."
      Paul Baudiquey
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • Bonjour,




        Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'expliquer. William Shakespeare

        Commentaire


        • Hello here

          Donc, si je comprends bien, mieux vaut planter des fleurs dans son jardin avec une âme alerte et exercée et s'en foutre royalement du reste: sans quoi on risque gros !

          Tiens, je suis tombé sur une l'autre jour qui m'a bien fait réfléchir:

          "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité".

          Alphonse Allais .......... je me suis dit que malin ou pas, ça ne l'a pas empêché de s'en aller comme tlm
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité"
            Se rendre ou même rendre les autres heureux avec des illusions
            Mais les illusions durent juste un moment...on est vite rattrapé par la réalité "désespérante"
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • Frozy coucou, pas toujours désespérante waalach ? La réalité peut être aussi rassurante et même parfois piquante .......... "l'amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité".

              Ce n'est pas moi, c'est Beaudelaire
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Bah les réalités sont souvent "piquantes" puis à chacun sa réalité et sa perception de la réalité! La mienne matferahche laviriti bark
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Alala, rana fessif dorka. Mala dijli chwya bech tefteh w tefrah elwarda ......... sinon c'est elwakhda
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Quand tout se fait petit, Femmes, vous restez grandes.
                    Victor Hugo

                    ...

                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • Nul ne peut atteindre l aube sans passer par le chemin de la nuit
                      Gibran
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • Bonsoir,




                        « J’ai la nostalgie d’une de ces vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... une route qui conduise aux confins de la terre... où l’esprit est libre... » Henry David Thoreau

                        Commentaire


                        • Hi!


                          « Rien n’est absolu. Tout change, tout bouge, tout tourne, tout vole et s’en va. »Frida Kahlo







                          Fella , elles sont belles les tasses je vais t en commander une





                          Commentaire


                          • d'Illu
                            Fella , elles sont belles les tasses je vais t en commander une
                            ok, elles sont magnifiques...wa7da chouiba
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire



                            • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Fella, y a moyen d'en commander une, mais avec à l'intérieur une chtite bouqala à la voltaire ?
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X