Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Megane, j'ai la phobie du dérangement, j'ai toujours l'impression de déranger et d'appeler au mauvais moment, je préfère les messages, mais bon il y a des défauts qu'on ne peut pas changer.

    Commentaire


    • #32
      Bee le plus important c'est de garder le lien et de donner des nouvelles pour éviter que l'amitié ne s'effrite et disparaisse.

      Allez, pour rester dans le topic je vais mettre moi aussi une citation d'un psy que j'aime beaucoup:

      "Respirer, marcher, parler, regarder : toutes les choses ordinaires, dont on ne s'aperçoit de la valeur que lorsqu'on a failli les perdre pour toujours. Les rescapés d'accident, de maladies ou d'événements de vie graves racontent tous la même histoire, et la même sensation, liée à cette prise de conscience : vivre est une chance."

      Christophe André
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #33
        Megane, c'est plus facile à dire qu'a faire, pour moi en tout cas.


        “On n’a pas toujours besoin des mots de l’amour pour parler de l’amour, on a besoin du grave et du léger, pas du sérieux, surtout pas du sérieux, grave et léger, larmes et rires.”
        De Christian Bobin / La Plus que vive


        “C’est difficile de prendre au sérieux une femme qu’on a envie de toucher.”
        De Georges Wolinski


        “Le célibataire est celui qui prend le mariage très au sérieux.”
        De Michel Déon


        “Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’ambition.”
        De Jean-Marc Reiser

        Commentaire


        • #34
          A tous, elles sont sympas vos citations


          Lorsque le passé t appelle ne répond pas, il n a rien de nouveau à te dire

          Commentaire


          • #35
            Bonjour,

            Bee il faut se laisser vivre, on n'a qu'une vie et elle file à toute vitesse.
            Au diable le regard des autres, au diable tous les verrous inutiles et toutes ces choses que la vilaine petite voix en nous, nous dit pour nous bloquer.

            Take it easy an enjoy the life.

            Illu

            Si, le passé peut nous dire des choses très sympa: les bons souvenirs donc quand il appelle il faut faire une sélection, les bons ok, le reste, on ne décroche pas
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #36
              Si tu veux mon avis il n'est jamais trop tard ou dans ton cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d'être. Il n'y a pas de limite de temps, c'est quand tu veux. Tu peux changer ou rester le même. Il n'y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J'espère que tu en tireras le meilleur, j'espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n'as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J'espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n'es pas le cas, j'espère que tu auras la force de tout recommencer
              .Francis Scott Fitzgerald.

              Commentaire


              • #37
                C'est par le travail que la femme a en grande partie franchi la distance qui la séparait du mâle ; c'est le travail qui peut seul lui garantir une liberté concrète.

                Simone de Beauvoir

                Commentaire


                • #38
                  "Le courage ne crie pas toujours.Parfois, il est la petite voix qui te chuchote à la fin de la journée : j'essayerai encore demain."
                  E. Dickinson

                  Commentaire


                  • #39
                    "Ce qui est important, vois-tu, c'est de dire 'excuse-moi' et pas 'je m'excuse'. Tu ne peux pas t'excuser tout seul, linguistiquement, ce n'est pas correct."
                    Anna Gavalda
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #40
                      "Suis ton coeur mais prend ton cerveau avec toi"

                      Alfred Adler
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #41
                        Quel est le point commun entre un homme et un chat ?







                        Tous les 2 ont une peur bleue de l aspirateur..
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #42
                          Si l'amour vit d'espoir, il périt avec lui. C'est un feu qui s'éteint, faute de nourriture.

                          Paul Valéry

                          Commentaire


                          • #43
                            "Quand Dieu se tait, on peut lui faire dire ce qu'on veut"

                            Jean-Paul Sartre
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonsoir à tous!

                              Il est tellement important de laisser certaines choses disparaitre, de s en défaire, de s en libérer......
                              Vous devez clore des cycles, non par fierté ,orgueil ou incapacité mais simplement parce que ce qui précède n a plus sa place dans votre vie:
                              Faites le ménage, secouez la poussière , fermez la porte, changez le disque, déchirer le livre. Cessez d être ce que vous étiez et devenez ce que vous êtes:


                              ( pour toi Megane, sur le passé, sujet invoqué plus haut, ma mère dit toujours , lyam li fétou, mohel ma i oulou.... moi et mon arabe , si je me suis pas fait comprendre, une formulation, qui veut dire que ce qui est passé ( meme en bien) ne reviendra jamais ....en tout cas jamais de la même intensité.

                              celle ou celui qui connait l expression ce serait bien de me la remettre, en réelle version, cela me ferait trop trop trop plaisir...



                              Où est passé Tsunami? désactivée?

                              Tsunami si tu me lis, sai- on jamais, je me suis fait une entorse à la cheville , jonchée sur mes 12 cm aiguille, me suis cassée la binette.....

                              un clin d oeil en référence à mes 2 jours sur alger ...tu te souviens les trottoirs abimés et moi avec mes talons aiguilles, tu mas entrainé dans un magasin car le talon a cassé ....quelle impression pour une 1ére, je rigole derrière mon écran....

                              j espère que tout va bien pour toi en tout cas.....
                              Dernière modification par Illu, 24 octobre 2017, 20h57.

                              Commentaire


                              • #45
                                Coucou Illu

                                celle ou celui qui connait l expression ce serait bien de me la remettre, en réelle version, cela me ferait trop trop trop plaisir...
                                chez nous.. on dit : ket'rat s'hab t'khesser khyar'houm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X