Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fella, y a moyen d'en commander une, mais avec à l'intérieur une chtite bouqala à la voltaire ?
    ......tiens une boqala de Garmiya !!!

    Bessm’allah bdit wa 3la nabi Salit we Lik ya Scootie had el Boqala n’wit


    khredjt youm el djemaâ
    fi yadek chem3a ou kassed Garmiya
    net9atlek me sma ou 9aletlek
    " ro7 ya Scootie, hadjtek ma9diya,
    B’rabbi wa anbi " ou 9adret lewliya

    Tu es sorti ce vendredi
    et tu tenais dans tes mains une bougie,
    tu te dirigeais vers la Kabylie?
    un ange-djen de Garmiya t'a parlé du ciel et t’a dit :
    " va! Scootie! ton souhait est exaucé
    avec l’aide du bon dieu et du prophète "
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Hay hay, merci Fella pour la superbe boqala sponsorisée Garmya. Elle m'a tout l'air d'être de bon augure ........... même s'il subsiste kamime un mystère à percer:

      Découvrir si j'ai à faire à un ange ou à un djen
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Bonsoir,

        "Longtemps, longtemps, longtemps après que les poètes ont disparu, leurs chansons courent encore dans les rues." Charles Trenet

        Commentaire


        • la vrai mort c'est de pas etre celebre
          une étoile inconnu qui brille trop loin pour etre vu
          Dernière modification par kaghemoussa, 18 juillet 2021, 11h16.
          "tout a été dit , tout reste a penser"
          Alain

          Commentaire


          • Nous ressentons avec difficulté le bonheur en le vivant. Ce n'est que lorsque il est passé et que nous regardons en arrière que nous comprenons soudainement, parfois avec étonnement, à quel point nous avons été heureux.

            Níkos Kazantzákis, Alexis Zorba (1946)

            https://nsa40.casimages.com/img/2021...1559965377.jpg


            Commentaire


            • c'est ce que j'ai le plus envie de revivre La douceur du clapotis de la mer assise à une taverne grecque devant une feta et une moussaka au soleil couchant j ai la musique dans ma tête





              danser...tuu as dis danser ......... est ce qu un jour on pourra retourner danser? me le demande
              Dernière modification par Illu, 28 juillet 2021, 21h11.

              Commentaire


              • La menace ne sert d'arme qu'aux menacés

                De Léonard de Vinci
                Parait-il
                !

                Commentaire


                • Bonsoir djarti,

                  Avec les temps qui courent, n'oublie pas de mettre sur la table une bonne bouteille d'ouzo ......... nestahlou

                  Sinon, ta citation colle parfaitement à ce que beaucoup ressentent. Avant la mossibba du covid, on avait trop tendance à râler, s'emporter pour des pécadilles. Et maintenant, on se dit que, finalement, on était heureux mais on le savait pas
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Kikou Scootie, , et comment que la bouteille sera sur la table, toutes les bouteilles que tu voudras si tu sais danser, .... pas fan du ouzo .....

                    je pense oui que l on est tous nostalgique, je n ai jamais autant déprimé de toute mon existence.......c est pas la joie ...pour l instant on garde nos distances Scootie jusqu à un jour meilleur...2022

                    Commentaire


                    • Ouf ça va ..... plus que 5 mois

                      pas fan du ouzo .....
                      metaxa 7 itoiles mala ........... je prépare déjà les assiettes à 50 cents pour le sirtaki
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • 7 étoiles pour 7 péchés....on aura deviné que la gourmandise ne nous fera pas défaut

                        Commentaire


                        • Bravo djarti, quelle suite dans les idées wow !

                          Tu as pioché le bon numéro parmi les 7 en effet. Celui qui titille les papilles

                          Mais, réflexion faite, y en a un autre qui titille pas mal aussi .......... y compris les papys zélés mamies
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • bon un peu d humour, nos journaleuux ont dit d arrêter les nouvelles néfastes pour notre cerveau

                            Staying alive

                            00

                            Commentaire


                            • Envoyé par Illu Voir le message
                              bon un peu d humour, nos journaleuux ont dit d arrêter les nouvelles néfastes pour notre cerveau

                              Staying alive
                              Merci Illu, c'est rigolo.
                              Dernière modification par Meziane, 30 juillet 2021, 20h24.

                              Commentaire


                              • Illu

                                Il y a aussi Living Forever de Genesis.

                                ... Always one more tomorrow...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X