Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Bonsoir


      Commentaire


      • Bonsoir,

        "Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude de l'âme." Stendhal

        Commentaire


        • C beaux mots d'une traduction d'un texte coréen :

          Le soir, de toutes les étoiles du ciel, y en a une qui brille pour moi

          Parmi toutes les personnes qui contemplent le ciel, c'est moi qui la vois.

          Commentaire


          • “People don't care how much you know until they know how much you care”

            ― Theodore Roosevelt
            “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

            Commentaire


            • Bonsoir,

              "Le poète se souvient de l'avenir." Jean Cocteau

              Commentaire


              • Hello U all

                "On a dû te dire qu'il fallait réussir dans la vie. Moi, je te dis qu'il faut vivre, c'est la plus grande réussite du monde". Jean Giono
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire


                    • Ce sentiment indéfinissable que l'on ressent pour qlq1 qui représente une lutte entre la certitude et le doute qui se succèdent et nous submergent comme des marées et lorsque les doutes se dissipent ne laissant plus que des certitudes, c'est l'amour qui commence.

                      Auteur Coréen ..

                      PS : il ne reste plus qu'à souhaiter ardemment qu'il ne soit pas trop tard

                      Commentaire


                      • Bonsoir Tiregwa

                        Hope y're doing well

                        Commentaire


                        • Aloha,
                          labès 3lik ?
                          Hadhi ghiba..

                          Commentaire


                          • Merci Tiregwa
                            Allah la yghybek oui un peu j'étais en vacances

                            Commentaire


                            • Aloha,
                              je crois que les, vacances s'imposent pour moi aussi. Une coupure permet d'éviter la sensation d'être de trop

                              Ahlen bik en tout cas..

                              Commentaire


                              • “Worry is a form of fear, and all forms of fear produce fatigue. A man who has learned not to feel fear will find the fatigue of daily life enormously diminished.”

                                — Bertrand Russel



                                “Time takes it all, whether you want it to or not.” —Stephen King

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X