Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation du jour V

    BeeHive Megane



    « Il était une fois […] et ils vécurent heureux », sont des contes de fées et… les contes de fées ne deviennent pas réalité. La réalité est plus houleuse, plus sombre, plus effrayante. Mais la réalité c’est tellement plus intéressant que de vivre heureux jusqu’à la fin de ces jours…

  • #2
    Contente de te relire Illu, welcome back home!

    Oui la vie est dure, à nous de l'agrémenter avec les petits bonheurs et les petits riens qui font qu'elle vaut la peine d'être vécue.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas une femme heureuse, je suis joyeuse. Il y a une différence. Une femme heureuse n'a pas de soucis. Une femme joyeuse a des soucis, mais elle a appris à les gérer.
      B.Sills

      Commentaire


      • #4
        "J'étais furieux de n'avoir pas de souliers, alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds et je me suis trouvé content de mon sort"
        Proverbe chinois
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Le soleil a beau se coucher..il revient toujous oeilfermé


          De moi

          Commentaire


          • #6
            Hy Capo! J espère que tu vas bien...

            J essaye de composer entre ma part d ombre et ma part de lumière ... l une ne va pas sans l autre ... entre les 2 .... y a quoi???? Bin.... mes insomnies par exemple....

            Moi

            Commentaire


            • #7
              "Il est très difficile de trouver le bonheur en nous et impossible de le trouver ailleurs"

              Chamfort
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Coucou Illu

                Toujours bien.. quand u vas bien

                Insomnie quand tu nous tiens !!

                Je compatis.. chui passé par là oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  Une légende dit que quand vous n arrivez pas à dormir , que vous souffrez d insomnies c est parce que vous êtes éveillé dans le rêve de quelqu un d autre...


                  J ai envie de lui dire , bordel oublie moi ,je ne veux pas que tu penses à moi je veux dormir,,,,vais craquer ça s empire....:22:

                  Capo
                  , t en es guéri?, tu as fais comment?, ça commence à devenir inquiétant....

                  Commentaire


                  • #10
                    Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère, les droits de l’homme sont violés. S’unir pour les faire respecter est un devoir sacré.

                    L’extrême pauvreté est une violence. Elle provoque jugements et humiliations, enferme dans le silence, détruit des vies.

                    Mais elle n’est pas une fatalité. Comme l’esclavage et l’apartheid elle peut être refusée. Ceux qui la subissent résistent et notre monde a besoin de leur intelligence pour relever les défis auxquels il fait face. Partout dans le monde, des personnes exclues se font entendre et agissent. D’autres se joignent à elles pour construire ensemble un monde de paix qui ne laisse personne de côté.

                    17 octobre lutte contre la pauvreté dans le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      le fondement de toute pratique spirituelle
                      est
                      l Amour


                      Dalai lama
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #12
                        "Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !"
                        dixit quelqu'un
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Rosella
                          Et écolo

                          Commentaire


                          • #14
                            Nessie,

                            Il y a du bon dans l'Homme.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Illu

                              Pourquoi en guérir ?
                              C'est juste une phase !
                              L'esprit a pris le dessus
                              Tu lui a cédé les commandes
                              Mais si tu veux vraiment dormir
                              Ecoute ton corps oeilfermé

                              De moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X