Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Bachi ! Tu salueras de ma part "les experts Mourial"
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • Bonjour Scootie.
      Tu m'as pas dit. tu es Teflon?

      Commentaire


      • Un peu quand même ............ sur certains trucs, je suis incollable
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Je t'ai bien vu décoller pourtant certaines fois

          Commentaire


          • Bein, que veux-tu ? En ces temps où il est devenu compliqué de prendre un avion, j'ai du mal à faire du rase motte .......... alors je déconne
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • Envoyé par FrozenRose Voir le message
              Non bared elgalb au sens qu'il est difficile à irriter. Machi insensible ou associal.
              Re. Oui, f’hamtek Frozy

              Mdr pour le tzaget lelakher...
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Choue

                Tiregwa Regarde ce que dit Maupassant de son livre: Fort comme la mort :



                Mais j'ai espéré qu'il toucherait certaines sensibilités de femmes et d'hommes et que quelques lecteurs dont l'âme est pareille ou du moins en harmonie avec celles de mes personnages comprendraient bien ce que j'ai voulu faire. Quand je sens que j'ai touché certains cœurs, je suis content. J'essayerai de toucher les autres une autre fois..."

                Il est juste percutant! Il a cerné la psychologie des lecteurs et a bien compris qu'on ne peut pas tous apprécier la même chose. Pour moi, c'est du réalisme
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • FrozenRose je ne sais pas si j'ai tout compris mais il fait une Ébauche sur les projections futures du roman psychologique... C'est un peu en cela que c'est un personnage charnière des lettres..

                  Commentaire


                  • Oui, c'est ça. Dans le roman psychologique il est explore le psychisme humain. Un roman profond et très "intérieur".

                    C'est un peu en cela que c'est un personnage charnière des lettres..
                    Oui, il a une conception de l'art qui est sienne qu'il défend dans certaines œuvres et qu'il abandonne dans d'autres (comme dans "les subtils").

                    Perso, j'aime le lire. Je pense que je fais partie des lecteurs dont l'âme est pareille ...
                    Dernière modification par FrozenRose, 07 avril 2021, 20h34.
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Envoyé par FrozenRose Voir le message
                      Oui, c'est ça. Dans le roman psychologique il est explore le psychisme humain. Un roman profond et très "intérieur".



                      Oui, il a une conception de l'art qui est sienne qu'il défend dans certaines œuvres et qu'il abandonne dans d'autres (comme dans "les subtils").

                      Perso, j'aime le lire. Je pense que je fais partie des lecteurs dont l'âme est pareille ...
                      Je comprends tout, sauf la der phrase.
                      suggères-tu que la littérature est une question d'âme ?

                      Commentaire


                      • Bonjour,


                        "Il n'est point d'avril si beau, qui n'ait de neige à son chapeau." Dicton français.

                        Commentaire


                        • Soft, j'en connais un autre sur la neige ............... “Qui se fie aux femmes écrit dans la neige.”

                          L'auteur n'a pas osé se dévoiler
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • Askuti,

                            Il se voile khatach, il a la flemme

                            Commentaire


                            • Wella khaf meskine men les coups de griffes ............. takhbichate
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Citation de mon père: " Tu verras ! tu t'assagiras quand tu seras grand !"
                                J'attends toujours héhéhé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X