Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "L'abstinence est bénéfique tant pour l'esprit que pour le portefeuille"

    Commentaire


    • Don't worry
      Be happy
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Ahahaha!
        Michon crocro
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Envoyé par Sugar Voir le message

          Autrement la pensée téléphonique de FrozenRose
          le téléphone ne se substitue pas aux véritables liens, il est un accessoire qui les sert mais peut aussi les desservir en effet,
          selon moi rien ne vaut une belle missive calligraphiée ou un échange en bonne et dûe forme du balcon ou sur un banc
          mais il y a de la chaleur pou qui veut en voir et le témoigner n'est ce pas...

          Oh que oui! ça reste unique
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Envoyé par FrozenRose Voir le message

            Ahahaha!
            Michon crocro
            Je dirais plutôt bête d'étaler sa rengaine psychédélique sur un Forum...

            Mdrrr je suis invisible...

            Commentaire


            • "On a tant abusé du regard dans les romans d'amour qu'on a fini par le déconsidérer. C'est a peine si l'on ose dire maintenant que deux êtres se sont aimés parce qu' ils se sont regardés. C'est pourtant comme cela qu'on s'aime et uniquement comme cela. Le reste n'est que le reste, et vient après. Rien n'est plus réel que ces grandes secousses que deux âmes se donnent en échangeant cette étincelle."

              Victor Hugo

              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Envoyé par Tiregwa Voir le message

                Je dirais plutôt bête d'étaler sa rengaine psychédélique sur un Forum...

                Mdrrr je suis invisible...
                Michon Tawenza aussi

                Khezou chittan!
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • Ma Khadouj chérie m'a toujours conseillé les grands remèdes aux grands maux et les grandes poubelles aux grands mots.

                  Je l'adore, ma sage Khadouj

                  Commentaire


                  • Envoyé par Froze
                    Khezou chittan!
                    cela fait un bail que je n'ai pas entendu ce mot..
                    khzou.. à se demander quel est la sémantique ?

                    Ps : je vois que le romantisme de Hugo t'inspire
                    Dernière modification par Tizwel, 19 avril 2021, 18h01.

                    Commentaire


                    • Ps : je vois que le romantisme de Hugo t'inspire
                      Hugo ne peut-être qu'inspirant tant sa conception de l'amour est délicieusement frappée au coin du bon sens; comme la citation de Frozy où il sous-entend qu'il ne peut y avoir de feu sans étincelle et où on devine également l'acte charnel qui ne peut qu'être secondaire ........ un peu comme le rêve qui perd de sa force lorsqu'il est enfin assouvi.

                      En voici une autre du même auteur avec la mise en exergue cette fois-ci d'un autre préalable à l'amour: l'estime.

                      "Je t'estime autant que je t'aime. Je sais que c'est une vieille rouerie des amours vulgaires qu'il faut cacher la moitié de ce que l'on éprouve. Je pense précisément le contraire, et je le fais comme je le pense. L'amour est une puissance, il ne peut rien craindre; l'amour est une loyauté, il ne doit rien cacher."

                      Là aussi ......... le reste n'est que le reste .... zaamatik

                      P/S: Salut Bachi ........... mes hommages à Khadouj
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Ps : je vois que le romantisme de Hugo t'inspire
                        Ca t'étonne?!
                        Pourtant...

                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scootie Voir le message

                          Hugo ne peut-être qu'inspirant tant sa conception de l'amour est délicieusement frappée au coin du bon sens; comme la citation de Frozy où il sous-entend qu'il ne peut y avoir de feu sans étincelle et où on devine également l'acte charnel qui ne peut qu'être secondaire ........ un peu comme le rêve qui perd de sa force lorsqu'il est enfin assouvi.

                          En voici une autre du même auteur avec la mise en exergue cette fois-ci d'un autre préalable à l'amour: l'estime.

                          "Je t'estime autant que je t'aime. Je sais que c'est une vieille rouerie des amours vulgaires qu'il faut cacher la moitié de ce que l'on éprouve. Je pense précisément le contraire, et je le fais comme je le pense. L'amour est une puissance, il ne peut rien craindre; l'amour est une loyauté, il ne doit rien cacher."

                          Là aussi ......... le reste n'est que le reste .... zaamatik

                          P/S: Salut Bachi ........... mes hommages à Khadouj
                          Complètement d'accord...
                          C'est un géni pour moi.
                          Il est d'une subtilité...
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Hugo d abbahane nnagh
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • Commentaire

                              Chargement...
                              X