Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Scootie Voir le message

    Allah ghaleb !

    Je crois que c'est Proust qui a dit que, quelle qu'elle soit, la lecture est une amitié. Et Bébert a compris que rien n'empêchait de croquer la madeleine
    Tout de suite les gros mots qui cachent les maux.
    scoot, ce serait pas plutôt une pomme ? hein..
    Mais peu m'importe si c'est ta faim qui s'exprime en ce saint mois de jeûne la trotte de tête apaise le désir interdit.

    Voilà, fallait pas citer ta voisine Madeleine. Proust ne serait pas content content

    Commentaire


    • Les fourbes il y en a beaucoup sur la planète ... la probabilité d'en rencontrer est grande

      Commentaire


      • Alo, tu peux y inclure ma voisine Madeleine .......... elle essaie toujours avec ses fourberies en escarpins
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • Roooo scoot !
          Tu es incorrigible
          ahaha



          « Si vous avez jamais passé la nuit à la belle étoile, vous savez qu'à l'heure où nous dormons, un monde mystérieux s'éveille dans la solitude et le silence. Alors les sources chantent bien plus clair, les étangs allument des petites flammes. Tous les esprits de la montagne vont et viennent librement ; et il y a dans l'air des frôlements, des bruits imperceptibles, comme si l'on entendait les branches grandir, l'herbe pousser. Le jour, c'est la vie des êtres ; mais la nuit, c'est la vie des choses. Quand on n'en a pas l'habitude, ça fait peur... »

          A. Daudet -


          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • "Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l'action".
            VH

            Commentaire


            • "Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront"

              Vers de René Char
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Coucou Frozy, j'ai envie de ne prendre en considération que la première partie car qu'importe qu'ils regardent, qu'ils s'habituent ou qu'ils habitent où .......... le temps se charge toujours de mettre chacun à sa place

                P.S: Regarde Miamo, lui il est prêt à se mettre en mode action
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • Toi qui tiras sur mon cœur de l’arc de tes yeux Des flèches assassines, difficilement guérissables, Si heureux à tes côtés et autant de paradis ornés, La flamme de ton éloignement est dévastatrice.


                  Ibn Chaddad el'Absi, (ap.525-615)

                  Femme , vers 1920.






                  je rajouterais , Il me reste au cœur... Juste une merveilleuse douleur

                  Commentaire


                  • Bon retour Illu
                    Twahechnek



                    C'est stressant de lire ça!

                    PEACE

                    Commentaire


                    • C'est stressant de lire ça!
                      Très très beaucoup
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • Envoyé par Scootie Voir le message
                        Coucou Frozy, j'ai envie de ne prendre en considération que la première partie car qu'importe qu'ils regardent, qu'ils s'habituent ou qu'ils habitent où .......... le temps se charge toujours de mettre chacun à sa place

                        P.S: Regarde Miamo, lui il est prêt à se mettre en mode action
                        Kifkif! alam3na jma3 liman da scoutman, ane3ya guy imchoumane!
                        Vais finir ma vie dans un coin perdu de la terre! a7eq Rabi

                        Malloucha,
                        Stressity jedi. Kount labess bia ana !
                        ahaha!

                        Illu
                        Tu es inspirée par la poésie arabe...
                        Personnellement, je ne peux être sensible aux traductions,.. aussi parfaites qu'elles soient.
                        J'aime la lire dans la langue d'origine pour ne pas perdre "son âme".
                        Tu devrais commencer à prendre des corurs! tu râtes ya jeddek
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Mdrr Sorry Frozynette et Scootie !..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Bonsoir et saha ftorkom,



                            "Le gouvernement a un bras long et un bras court; le long sert à prendre et arrive partout, le bras court sert à donner, mais il arrive seulement à ceux qui sont tout près." I.Silone.

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X