Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Choue, on dirait qu'il a été plus Jules que Renard ...... il n'a pas assez ouvert les yeux et ne s'est même pas aperçu de l'écart qui est
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • Commentaire


        • Et l'intemporelle :


          Commentaire


          • Nous avons souvent l'illusion du choix ©®

            Commentaire


            • Et ceux qui ne sont pas d'accord, c'est pour leur pomme Perso, j'opterais plus pour le mi-figue mi-raisin .... juste pour ne pas passer pour la bonne poire
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • Envoyé par Scootie Voir le message
                Et ceux qui ne sont pas d'accord, c'est pour leur pomme Perso, j'opterais plus pour le mi-figue mi-raisin .... juste pour ne pas passer pour la bonne poire
                Cela se voit que tu aimes la poire dans son jus et que tu ne cidres jamais ta part

                Commentaire


                • Et bortant je ne suis pas quelqu'un qui s'empare. Je peux même partir sans part et laisser la place dzans les remparts
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • Vous deux là.... vous êtes incorrigibles!!
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Il disait "L'Amour passe." Et l'Amour est passé.
                      Il disait "Le temps passe." Et le temps est passé.
                      Il disait "La vie passe." Et la vie est passée.
                      Je lui demandais, "Y-a-t-il une chose, une seule chose, qui demeure ?"
                      Il répondit "L'inconstance."
                      "Tu ne sais pas comment vivre parce que tu ne sais pas comment aimer.
                      Apprends à chérir l'inconstance de la vie.
                      Son mouvement. C'est une danseuse.
                      Tantôt un rayon de soleil, tantôt un rayon de lune.
                      Tantôt une larme, tantôt un bourgeon.
                      Un pétale s'ouvre, une paupière se ferme.
                      Apprends à chérir l'inconstance de la vie et alors tu apprendras une chose encore plus essentielle :
                      Tu demeures. C'est TOI.
                      De tes lèvres s'écoule l'éternité.
                      Ce sont tes doigts qui ont créé et recréeront le monde.
                      En TOI attends l'envol de milliers d'oiseaux.
                      Danse, maintenant."

                      Emmanuelle Soni-Dessaigne.
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Bonsoir,



                        "Autant que possible, la confiance, c’est aussi cela : apprendre à accepter le monde et les autres comme imparfaits. Et la confiance lucide consiste à ne pas se mettre en position de dépendre et de souffrir de leurs imperfections."

                        Christophe André

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scootie Voir le message
                          Et bortant je ne suis pas quelqu'un qui s'empare. Je peux même partir sans part et laisser la place dzans les remparts
                          En bordant, tu feras le tour, tu iras nulle part. Tu seras gentil, laisse moi ma part de gâteau avec une bougie car c mon tour bento.

                          Bon anniversaire l'artiste en herbe FA
                          Dernière modification par Tizwel, 03 juin 2021, 07h33.

                          Commentaire



                          • ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Si le puisant mange camèlèon ,on dit que c'est pour soigner ,c'est un médicament ,Si le pauvre en mange ,on l'accuse de gourmandise .


                              proverbe kabyle
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • Si le puisant mange camèlèon ,on dit que c'est pour soigner ,c'est un médicament ,Si le pauvre en mange ,on l'accuse de gourmandise .
                                wallah , je n'ai rien compris
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X