Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Citation du jour V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Rhummel Voir le message
    "La pire maladie des hommes c'est de donner tout son amour à une seule bonne femme".

    M.Audiard
    c'est très méchant Rhummel
    Audiard était très macho

    Je me permets de reprendre ce génie de la formule car je n'ai modestement pas de complexe.

    "La pire maladie des hommes est de ne pas pouvoir donner tout son amour à LA femme"©®

    Commentaire


    • Envoyé par Scootie Voir le message

      Tir, avant n'est jamais là .......... puisqu'on est toujours après
      En effet, on court tjrs derrière "c mieux avant"

      Commentaire


      • Bonsoir,



        "Chacun se dit ami ; mais fou qui s’y repose : Rien n’est plus commun que ce nom. Rien n’est plus rare que la chose. " Jean de La Fontaine

        Commentaire


        • Azul Softy, l'amitié a des limites en effet ....... surtout quand vient le moment de garder en son bec son fromage

          P.S: Quand j'aspire les escaliers, je procède de bas en haut ...... suis-je normal ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Azul à Dda Scootie,


            T'es normal du moment que l'exception confirme la
            règle et puis des fois...nécessite fait loi comme ils disent

            Commentaire


            • .....
              Dernière modification par Illu, 30 juin 2021, 22h19.

              Commentaire


              • Bonsoir Taw

                Détrompe toi,certe il lui arrivait d'être caustique mais concernant les bonnes femmes,il leur vouait un immense respect... la preuve .



                "Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne."

                M Audiard

                Commentaire


                • Si je devais recommencer ma vie, je ferais les mêmes erreurs...
                  mais plus tôt

                  Harpo Marx
                  واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                  Commentaire


                  • Si je devais recommencer ma vie, je n y voudrais rien changer; seulement j'ouvrirai un peu plus grand les yeux.

                    Jules Renard, Journal
                    واصنع من عُتمَتك لحنًا يُزهر حياتك

                    Commentaire


                    • "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel."
                      Edgar Morin
                      Dernière modification par FrozenRose, 01 juillet 2021, 13h26.
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Bonjour,



                        " Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie. " Proverbe Chinois

                        Commentaire


                        • bonjour
                          "si un animal vous dit qu'il parle ..il vous ment probablement" proverbe africain
                          "tout a été dit , tout reste a penser"
                          Alain

                          Commentaire


                          • Envoyé par FrozenRose Voir le message
                            "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel."
                            Edgar Morin
                            C'est le genre de citatiin qui reste valable durant 100 ans.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Softkah Voir le message
                              Bonjour,



                              " Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie. " Proverbe Chinois
                              Faut aussi préciser que, trop souvent, cette pensée se clarifie comme de l'eau de roche ....... sur laquelle vient de passer un troupeau de bisons
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • ...Illu, j'adore je voudrais la tasse avec mon pseudo en plus...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X